Faire un acompte sur une maison est une étape clé dans le processus d`achat. Les acomptes sont généralement portés à la fermeture de votre maison sous la forme d`un chèque de caisse. Cet argent ne peut pas être emprunté et doit souvent provenir de fonds vérifiés de l`acheteur. Acompte montants varient, mais sont généralement comprises entre 5 et 10 pour cent du prix de la maison de vente, le prix restant étant payé par le financement. Le plus vous pouvez mettre bas, moins vous avez besoin d`emprunter.
Décidez combien d`argent vous voulez mettre sur une propriété. En fonction de votre gamme de prix, décider combien d`avance l`argent que vous pourriez apporter à la table de clôture. Cela vous indiquera combien vous avez besoin de financement et aidera votre professionnel hypothécaire dans la structuration de votre prêt.
Obtenez un chèque de banque pour le montant exact de votre acompte. Assurez-vous double-vérifier avec votre avocat de l`immobilier et / ou titre entreprise sur le montant exact, juste avant la fermeture.
Revoir la déclaration de règlement HUD avant la fermeture pour assurer le montant du paiement se reflète votre bas avec précision. De petites erreurs au cours d`une fermeture, comme une virgule mal placée ou numéro transposé, pourrait causer des problèmes pour votre clôture.
Présentez le chèque de la caisse lorsque vous êtes invité. La plupart des avocats de l`immobilier et les sociétés de titre vous fournir des copies de vos documents avant de quitter la fermeture. Assurez-vous une copie du chèque de votre caisse est inclus avec cette paperasse.