Droit immobilier pennsylvania sur les contrats fonciers

<

Contenu

article data-type="article">
contrats fonciers deviennent populaires en période de ralentissement économique.

Un contrat de terrain est un contrat d`achat immobilier dans lequel le vendeur finance la vente sans aide d`un tiers. Bien que les contrats fonciers sont légaux dans chaque état, les préoccupations au sujet de l`équité se posent lorsque le vendeur est dans une position de négociation dominante parce que l`acheteur ne peut pas obtenir un financement tiers. Pennsylvania droit des contrats des terres clarifie les responsabilités de l`acheteur et les vendeurs et les détails des remèdes disponibles.

Les bases

  • En vertu d`un contrat de terres, l`acheteur accepte de verser des acomptes provisionnels et le vendeur accepte de céder la possession de la propriété à l`acheteur. Bien qu`un contrat de terre est semblable à un bien immobilier de location-propre accord, l`acheteur s`engage généralement plus de responsabilités qu`un locataire fait - il doit habituellement réparer la propriété à ses frais, par exemple, et peut être responsable de l`assurance du propriétaire et les impôts fonciers ainsi. Le vendeur ne transfère pas le titre à l`acheteur jusqu`à ce que le prix d`achat est payé.

Devoirs du vendeur




  • Le vendeur doit conserver le titre de propriété négociables pendant toute la durée du contrat de terres. Le titre peut devenir invendable s`il y a un différend juridique crédible quant à savoir si le vendeur possède réellement la propriété, par exemple, ou si un résultat de délinquance dans un privilège étant placés sur la propriété. L`acheteur peut également exiger que le vendeur de fournir une déclaration écrite des versements déjà payé et le montant restant à payer. Le vendeur doit fournir à l`acheteur toutes les recettes fiscales et d`assurance, et doit fournir les factures de réparation et de recettes si l`acheteur est responsable de la réparation du bien.

Défaut

  • Un acheteur peut par défaut de deux façons principales - en omettant d`effectuer des paiements à temps, et en omettant de faire toutes les réparations nécessaires. Le vendeur doit envoyer un avis écrit par courrier recommandé ou certifié à la dernière adresse connue de l`acheteur, exigeant que l`acheteur traiter le défaut et de lui donner une période de grâce pendant laquelle de le faire. Si les résultats par défaut de non-paiement, le délai de grâce doit être d`au moins 30 jours. Si elle résulte de l`échec de la réparation, il doit être au moins 60 jours.

Remèdes

  • Si l`acheteur ne guérit pas son défaut à la fin de la période de grâce, le vendeur peut demander des recours contractuels contre l`acheteur. Ceux-ci sont limités à la différence entre le prix du marché de la propriété et le prix du contrat au moment de la valeur par défaut et tous les versements qui sont en retard au moment où le procès se termine. Le vendeur peut également demander le remboursement du coût des réparations faites par le vendeur qui étaient la responsabilité de l`acheteur. Le vendeur peut re-prendre possession du bien, mais s`il le fait, il ne peut pas récupérer le montant des versements qui viennent à échéance après l`acheteur est expulsé.

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Droit immobilier pennsylvania sur les contrats fonciers