Procédures de confiscation des contrats de terres michigan

<

Contenu

article data-type="article">
Un contrat de terres peut entraîner la perte par les tribunaux.

En vertu de la loi du Michigan, un contrat de terres est un accord entre le vendeur d`un intérêt dans l`immobilier et un acheteur. Le prix d`achat convenu est payé par l`acheteur au vendeur par versements. Le fait qu`il n`y a pas d`hypothèque ou de billet à ordre fait un contrat de terre différent que d`autres accords pour la vente de biens immobiliers. Dans certaines circonstances, le vendeur peut reprendre possession par confiscation.

Avis de pré-procès

  • Avant de déposer une plainte pour commencer la procédure de confiscation, la loi du Michigan exige que le vendeur de fournir à l`acheteur un avis que les paiements sont en retard ou le contrat de la terre a été rompu d`une autre manière. L`avis doit fournir à l`acheteur comment le contrat de terre a été brisée et au moins 15 jours pour corriger le motif de défaut.

Dépôt d`une plainte




  • Si le délai de préavis expire avant que l`acheteur corrige la raison de défaut sur le contrat des terres, le vendeur peut déposer une plainte pour commencer un procès. Le vendeur doit déposer la plainte devant un tribunal avec une bonne implantation juridique par exemple, le tribunal de district dans le district où se trouve la propriété ou la cour de circuit du comté dans le comté où se trouve la propriété. Le vendeur sera tenu de payer des frais pour déposer la plainte.

Au service de la plainte

  • Une fois que le vendeur dépose le procès devant le tribunal compétent, le vendeur est responsable de signifier l`assignation et la plainte à l`acheteur. Les documents doivent être remis à l`acheteur en personne. Le tribunal peut, à sa discrétion, déterminer que le service était bon, si l`assignation et la plainte sont servis sur un membre de la famille ou un adulte à la propriété si l`acheteur est indisponible.

L`audience

  • Si le tribunal détermine que le service était correct et permet la poursuite d`aller de l`avant, il y aura une audience où le vendeur et l`acheteur peuvent plaider leur cause devant un juge ou d`un jury. Les deux parties peuvent également appeler des témoins et de présenter des preuves pour prouver leur cas. Une fois que les deux parties ont eu l`occasion de faire valoir, le juge ou le jury de prendre une décision, et le tribunal rendra une ordonnance. L`ordre permettra à l`acheteur une période de temps au moins 90 jours pour quitter la propriété.

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Procédures de confiscation des contrats de terres michigan