Les lois de la caroline du sud pour le financement de propriétaire

<

Contenu

article data-type="article">
Financement par le propriétaire est une option pour les acheteurs sans accès au crédit commercial.

Financement par le propriétaire se produit lorsque le propriétaire d`un bien immobilier accepte d`accepter les paiements directement de l`acheteur au lieu de recevoir le prix d`achat d`un montant forfaitaire d`un établissement de crédit. L`acheteur se déplace généralement immédiatement, mais ne prend pas le titre jusqu`à ce qu`il ait terminé tous les paiements. Cette disposition est communément connu comme un contrat de terres. Bien que les lois de Caroline du Sud qui régissent les contrats fonciers sont similaires à ceux d`autres Etats, ils ne contiennent des caractéristiques distinctives.

Privilèges et hypothèques

  • Un acheteur en vertu d`un contrat de terre prend le titre de propriété sous réserve des hypothèques préexistantes ou des privilèges sur la propriété. Par conséquent, l`acheteur doit effectuer une recherche de titre au niveau du comté registres fonciers bureau avant la signature du contrat, et avant qu`il ne prenne le titre de propriété. Si la propriété est grevé d`une hypothèque ou un privilège enregistré au moment où le titre vendeur transfère, l`acheteur prend la propriété en question à elle, mais a une action en justice contre le vendeur pour les dommages. Si l`hypothèque ou un privilège est non enregistrée, elle sera éteinte lorsque le titre passe à l`acheteur, bien que l`hypothèque ou détenteur de privilège auront toujours une réclamation non garantie contre le vendeur pour le montant restant.

Défaut




  • Caroline du Sud offre moins de protections formelles pour les acheteurs en vertu de contrats fonciers que les lois de nombreux autres Etats. Il permet des contrats fonciers pour contiennent des dispositions de confiscation qui donnent droit au vendeur de saisir les biens sans exclure ou de payer une indemnisation en cas de défaillance de l`acheteur à tout moment pendant la période de versement. Cela signifie que l`acheteur n`a pas l`équité dans la maison jusqu`à ce qu`il prenne le titre légal. Les acheteurs et les vendeurs sont libres de négocier un arrangement plus équitable dans le contrat des terres.

Redressement équitable

  • En raison des dures conséquences de la confiscation, un acheteur qui perd tous les paiements dans un contrat de terre peut faire appel à un tribunal d`équité pour le soulagement. Bien qu`aucune protections légales existent pour aider les acheteurs qui forfait, le cas de Caroline du Sud 2002 Lewis c. Prime Inv. Corp. établi que le tribunal de Caroline du Sud a le droit de forcer le vendeur à exclure, vendre la propriété à une vente judiciaire et restituer le produit au-delà de la dette de l`acheteur à l`acheteur, préservant ainsi l`équité de l`acheteur. Il a également établi que le tribunal peut permettre à l`acheteur une seconde chance de posséder la propriété s`il paie le nouveau propriétaire le montant de sa dette dans un délai de rachat certain fixé par le tribunal. Ces recours sont accordés par les tribunaux que si les faits de la cause indiquent que l`injustice ne résulterait autrement.

Titre Transfert

  • Après que l`acheteur remplit tous les paiements, le vendeur est obligé de transférer le titre à l`acheteur. La plupart des contrats fonciers imposent au vendeur de fournir "titre négociable," ce qui signifie qu`il n`y a pas de privilèges ou des hypothèques en circulation sur la propriété. Si le vendeur ne parvient pas à transférer le titre, ou s`il transfère le titre avec un défaut, comme un prêt hypothécaire impayé, l`acheteur peut demander un jugement. Il peut demander des dommages-intérêts auprès du vendeur, comme le montant d`un prêt hypothécaire non, ou il peut demander au tribunal d`ordonner le comté registres fonciers bureau pour transférer le titre de propriété à lui.

AUTRES

» » » » Les lois de la caroline du sud pour le financement de propriétaire