Exigences relatives à un contrat de terres

<

Contenu

article data-type="article">

Un contrat de terres est un moyen non conventionnelles de vente de biens immobiliers dans lesquels la propriété est transférée sans la participation d`un tiers prêteur et l`acheteur paie pour l`achat en versements échelonnés. Ce type d`accord est généralement considéré comme favorable à l`acheteur et défavorables pour le vendeur. Néanmoins, il existe des circonstances dans lesquelles ce type de transaction peut faire sens pour un vendeur.

Possession et titre

  • Le contrat typique des terres compense le financement précaire du vendeur en permettant à l`acheteur de prendre possession des biens immédiatement après les premiers paiement se dégage de versement, mais surseoir à titre à la propriété jusqu`à ce que le dernier paiement est terminé. Le contrat doit préciser que si les valeurs par défaut de l`acheteur sur les paiements, le vendeur a le droit de prendre possession de la propriété sans recourir à la procédure de forclusion et que, dans ce cas, l`acheteur aura droit à une indemnité égale à la différence entre les paiements déjà effectués et la valeur locative raisonnable de la propriété alors que l`acheteur était en possession de la propriété. La valeur en dollars exacte de la valeur locative ne doit pas être spécifié, parce que les valeurs de location changent au fil du temps.

Paiements et pénalités




  • La plupart des contrats fonciers sont conclus avec des acheteurs qui ne peuvent pas obtenir un financement bancaire et ne peut pas se permettre un grand acompte. Une façon de compenser la responsabilité pour le vendeur est de spécifier des paiements mensuels égaux avec un grand "ballon" paiement que le paiement final, sans lequel le titre de propriété ne sera pas transféré. Les prix de vente totaux devraient être répertoriés avec le taux d`intérêt.

    dispositions par défaut doivent être simples et sans ambiguïté pour éviter les conflits et pour le rendre facile pour les tribunaux de faire respecter. Les pénalités pour les retards de paiement peuvent être inclus, mais ne doit pas dépasser les dommages anticipés du vendeur en cas de retard de paiement, de sorte que les tribunaux ne seront pas l`interpréter comme une clause "de dommages-intérêts punitifs" inapplicable.

Dispositions d`entretien ménager

  • La propriété doit être clairement décrit. Une adresse ne suffit pas, parce que les parcelles de terrain sont parfois subdivisés et nouvelles adresses attribuées. Une description de la propriété sur le titre de propriété ou le dossier au bureau de l`enregistreur foncier local devrait être suffisant (ces deux descriptions seront probablement utiliser la méthode bornes et limites). La date du transfert de propriété (fermeture) doit être répertorié, accompagné d`une déclaration que le contrat prendra fin au moment du transfert de propriété. Enfin, des dispositions du contrat "passe-partout" standard devraient être ajoutés (résolution des différends et la cessibilité du contrat, par exemple), et une ligne de signature avec un espace pour un sceau de notaire et la signature doit être ajoutée.

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Exigences relatives à un contrat de terres