Contrat kansas pour les lois de deed

<

Contenu

article data-type="article">
Les contrats avec un vendeur de biens peuvent offrir plus de flexibilité que de traiter avec une banque.

Les contrats pour l`acte sont un moyen d`acheter une maison sans hypothèque. Au lieu d`emprunter auprès d`une banque, vous signez un contrat pour payer le vendeur un versement mensuel sur le prix d`achat, plus les intérêts. Le vendeur détient l`acte --- le titre document de délivrance --- et les transferts titre à vous lorsque le contrat est payé. Certaines lois du Kansas sur les contrats pour acte se trouvent dans le chapitre 16, article 2, des lois de l`État.

Taux d`intérêt

  • Kansas loi précise que le taux d`intérêt annuel sur les deux premiers prêts hypothécaires et des contrats pour acte sont limités à 1,5 pour cent au-dessus de la limite de l`intérêt d`un taux fixe de 30 ans ne peut jamais être plus de 15 pour cent par an. Cela ne concerne pas les contrats avec des taux d`intérêt réglables. Si le tribunal conclut le vendeur coupable d`un taux d`intérêt plus élevé, le vendeur doit rembourser deux fois l`excédent des intérêts, ainsi que les frais de justice de l`acheteur.

La possession




  • Selon la jurisprudence du Kansas, un acheteur au moyen d`un contrat pour le contrat est considéré comme un "propriétaire équitable," quelqu`un avec les droits et les avantages de la propriété, même si le vendeur détient toujours le titre. Contrairement à l`achat avec un prêt hypothécaire, l`acheteur dans un contrat pour l`arrangement d`acte ne peut pas transférer le titre de propriété à quelqu`un d`autre. Il peut, cependant, utiliser la propriété, apporter des améliorations à lui et ester en justice pour protéger ses droits pour en profiter.

Le non-paiement

  • Si les valeurs par défaut accession à la propriété sur le contrat, le vendeur Kansas a le droit de saisir et de récupérer la propriété, tout comme un prêteur hypothécaire fait. Toutefois, la loi oblige le vendeur à donner à l`acheteur un délai raisonnable pour compenser les paiements manquants. Lorsque l`affaire va au tribunal, le juge du Kansas a une flexibilité dans l`intérêt d`être juste pour les deux parties: Elle pourrait décider il n`y a pas de règle default- que l`acheteur peut récupérer son PAIEMENTS précédent ou permettre à la forclusion de procéder avec le vendeur gardant la la terre et les paiements.

Décès

  • Le vendeur a le droit d`avoir un de ses héritiers héritent de la propriété sur sa mort, ce qui peut être fait avec un acte de transfert sur la mort. Cela ne met pas fin au contrat pour acte: L`héritier prend le titre sous réserve du contrat. L`acte ne constitue pas une volonté et n`a pas à se conformer à la loi du Kansas sur wills- il remplace également toute distribution des biens dans la volonté. Si l`acheteur a fait des paiements réguliers en vertu du contrat, le transfert ne devrait pas affecter son droit de propriété.

AUTRES

» » » » Contrat kansas pour les lois de deed