Frais de pénalité pour un vendeur qui ne vend pas l`acheteur de la maison avant la date limite du contrat

<

Contenu

article data-type="article">

contrats immobiliers exigent habituellement que l`acheteur et le vendeur engagent certaines obligations dans une période de temps spécifique. le "le temps est de l`essence" clause dans les contrats immobiliers définit la durée de la période de performance au-delà duquel l`acheteur et le vendeur seront encourir des sanctions. Par conséquent, quand un vendeur ne vend pas l`acheteur de la maison dans le délai du contrat, il y a une rupture de contrat. La nature de la peine que le vendeur peut encourir dépend de ce que le contrat prévoit en cas d`un tel événement.

Défaut

  • Quand un vendeur ne respecte pas ses obligations dans le montant prévu du temps, il est en défaut du contrat. Cela signifie que le contrat devient nul et non avenu, et il perd tous les droits inhérents au contrat, tels que le droit de conserver le dépôt. Dans ce cas, le vendeur devra retourner les dépôts ou les acomptes effectués par l`acheteur. Le vendeur peut aussi perdre le droit d`appliquer les diverses éventualités qu`elle avait établis avec l`acheteur.

Dégâts




  • L`acheteur a le droit de poursuivre le vendeur dans le cas où le vendeur ne respecte pas la date limite du contrat. Cela se produit généralement lorsque l`acheteur a demandé au vendeur à plusieurs reprises pour répondre à ses obligations contractuelles en vain. Si le tribunal estime le vendeur responsable, il sera condamné à payer des dommages causés à l`acheteur. Un acheteur peut réclamer des dommages-intérêts pour les frais juridiques, la trésorerie consacré à l`hypothèque et l`argent dépensé pour l`arpentage et l`acquisition de l`assurance de titres.

Performance spécifique

  • Performances spécifiques est une ordonnance du tribunal exigeant que le vendeur vend la propriété en conformité avec les stipulations convenues du contrat. Ceci est particulièrement applicable lorsque le vendeur se retire du contrat juste avant l`échéance ou à la date limite. S`il n`y avait pas de condition permettant au vendeur de revenir en arrière dans le contrat, l`acheteur peut demander au tribunal d`ordonner au vendeur de respecter les conditions initiales du contrat, même si ces termes peuvent être défavorables à lui.

Per Diem Penalty

  • Un vendeur peut encourir par des pénalités journalières pour tous les jours après la date limite du contrat est manquée. contrats immobiliers utilisent une certaine formule pour arriver à la pénalité quotidienne. Cela implique d`ajouter le coût total des taxes foncières, les primes sur les intérêts d`assurance et de prêts hypothécaires et les frais de subsistance de l`acheteur en raison du retard. Lorsque tous ces coûts sont pris en considération, le vendeur accumule un montant par diem certain qu`il doit à l`acheteur.

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Frais de pénalité pour un vendeur qui ne vend pas l`acheteur de la maison avant la date limite du contrat