Washington lois de l`immobilier sur un contrat pour un acte

<

Contenu

article data-type="article">
État de Washington permet la confiscation.

Dans l`État de Washington, un "contrat pour acte" est souvent connu comme un contrat immobilier. Ces offres, où le vendeur détient le titre comme garantie pour l`acheteur et que l`acheteur effectue des paiements contractuels directement au vendeur, peut fournir un moyen facile pour l`acheteur d`acheter une maison sans avoir à passer par les baguettes d`approbation bancaire. batailles juridiques de Washington ont fait des contrats pour acte désordonné, jusqu`à ce que la législation a nettoyé.

Confiscation

  • A Washington, le vendeur a le droit d`opter pour la confiscation au lieu de l`option la plus coûteuse et prend du temps forclusion. Un vendeur peut commencer la procédure de confiscation si l`acheteur est incapable de répondre à un ou plusieurs des promesses qu`il est convenu dans le contrat immobilier. En déchéance, si l`acheteur ne peut pas "traiter le défaut" - Sens, viennent en cours sur tous les soldes impayés - le vendeur récupère simplement la propriété et maintient les paiements effectués à titre de dommages. Si l`acheteur guérit par défaut, le contrat est rétabli et il peut recommencer à faire des paiements.

Saisie




  • La forclusion est un processus difficile, mais peut-être la seule option pour un vendeur Washington si l`acheteur ne peut pas traiter le défaut avant la fin de la période prescrite. Dans la forclusion, le vendeur accélère le solde total dû, et si l`acheteur ne peut pas payer, il est expulsé de la propriété (s`il ne quitte pas son propre). Si le vendeur choisit d`exclure sur le contrat comme une hypothèque, il doit enregistrer un avis qui annule l`action de confiscation, si nécessaire. À la forclusion, Washington permet à toute personne d`acheter la propriété, et les victoires plus offrant.

Vente de biens en remplacement d`Confiscation

  • Un vendeur peut aussi tenter d`avoir une vente ordonnée par le tribunal de la propriété au lieu de confiscation. Si la juste valeur marchande de la propriété est supérieur au montant que le vendeur est dû, le vendeur n`a droit qu`à l`équilibre qui lui est dû sur le contrat, en plus des frais. Le nouvel acquéreur de la propriété doit immédiatement donner un dépôt à la cour pour la purchase- de la propriété après la vente, il dispose de sept jours à venir avec le reste de l`argent.

Titre équitable

  • A Washington, les acheteurs immobiliers contractuels détiennent un titre équitable à la propriété, par opposition à l`équité. Cela signifie que l`acheteur a un intérêt financier dans la maison égale à la somme d`argent qu`il a versé à elle. Parce que l`acte n`a pas été transféré à son nom, il peut être impossible d`obtenir du financement secondaire, comme un prêt sur valeur domiciliaire. Cependant, il est capable de déduire la partie de ses paiements mensuels qui constituent des intérêts, ainsi que les impôts fonciers. Il est aussi responsable des réparations et de l`entretien.

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Washington lois de l`immobilier sur un contrat pour un acte