Pouvez-vous exclure sur un contrat de terres?

<

Contenu

article data-type="article">
Examinez votre état`s laws before attempting to collect a land contract debt.

contrats fonciers, où les vendeurs financent acheteurs en acceptant les paiements hypothécaires mensuels tout en conservant l`acte, un vendeur doit être prêt à accepter le risque qu`un acheteur peut par défaut, d`autant plus que les acheteurs ont souvent un mauvais crédit ou des économies limitées. Dans les années passées, les vendeurs pourraient saisir après un seul raté ou le retard de paiement. Bien que les tribunaux ont commencé à protéger les intérêts des acheteurs plus activement, les vendeurs ont encore recours dans le cas où les valeurs par défaut de l`acheteur.

Confiscation

  • Vendeurs, appelés "vendeurs" dans le contrat de vente, préfèrent souvent effectuer une confiscation de contrat de terre au lieu de forclusion. L`objectif principal de la confiscation est de permettre au vendée (l`acheteur) le temps de faire ses paiements courants. Cela comprend les intérêts et les frais, tels que les impôts fonciers et les assurances. actions de confiscation sont plus rapides et moins coûteux à réaliser que la forclusion. En déchéance, si le vendée est incapable de mettre ses paiements courants, puis il renonce à la propriété et la propriété est transférée au vendeur.

Saisie




  • La forclusion diffère de confiscation dans l`équilibre du prêt hypothécaire de la vendée est faite immédiatement dû au vendeur, pas seulement le montant en souffrance. Si le vendée ne peut pas trouver une autre hypothèque, un jugement contre le vendée est entré. La maison est mis en vente, et le produit est utilisé pour payer le vendeur le montant dû. La forclusion coûte cher et prend du temps. La forclusion peut être une meilleure option si le vendée a été constamment en retard dans le paiement de son hypothèque, puisque la confiscation permet le contrat de terres de continuer si le vendée paie son montant dû passé pour amener ses paiements courants. En d`autres termes, il y a peu pour empêcher la vendée de devenir la forclusion again- délinquant, d`autre part, est permanente.

Comment évincer

  • Votre avocat déposera une plainte de forclusion dans votre cour de comté. Préparer la vendée pour offrir un Défense- si elle ne le fait pas, un jugement sera perçu, et la maison sera très probablement être approuvé pour être vendu à la vente du shérif. Selon l`emplacement de la propriété, une période de temps définie passera devant la maison est vendue aux enchères, bien que la vendée peut tenter de payer le solde dû de rester à la maison. Lors de la vente, la maison est vendue au prix le plus élevé. Les vendeurs peuvent enchérir sur la propriété, et sont souvent le seul soumissionnaire. Cependant, si un autre parti remporte l`enchère, le vendeur reçoit le produit.

Considérations sur l`équité

  • Avant de dépenser du temps et des ressources sur la poursuite des recours juridiques coûteuses, examiner d`abord combien d`équité vendee a payé. De nombreux États ne seront pas permettre une action de forclusion contre un vendée qui a payé plus de 20 ou 25 pour cent de la valeur de la maison, afin d`apprendre les lois de votre état avant de tenter de recueillir via la forclusion. Dans le passé, acquéreurs qui avait fait des paiements en temps opportun pour 15 ou 20 ans, mais se retrouvaient derrière enroulé par perdre la totalité de leur investment ce ne soit plus le cas. De plus en plus, les tribunaux donnent plus de protection aux acheteurs, en particulier ceux qui ont investi une somme importante dans la valeur de la maison.

    Peu importe, investir dans un bon avocat et parler avec le vendée honnêtement de la situation. Il peut y avoir recours disponibles que vous ne l`avez pas pris en considération. Idéalement, une bonne dose d`auto-préservation et le bon sens mélangé avec compassion vous aidera à atteindre un accord avec succès.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous exclure sur un contrat de terres?