Qu`est-ce qu`un contrat de terres dans indiana?

<article data-type="article">
Les deux parties devraient engager des avocats immobiliers expérimentés pour la protection.

contrats fonciers sont une forme de financement de vendeur dans les transactions immobilières. Vendeurs ou fournisseurs, agir en tant que prêteur et se tiennent sur l`acte comme garantie, et l`affaire est enregistrée avec la ville ou la ville des fonctionnaires. Les acheteurs, ou acquéreurs, font capital et des intérêts directement à un vendeur. Les acheteurs paient aussi des impôts fonciers et l`assurance et sont responsables de la réparation et l`entretien ainsi. loi de l`Indiana suit ces principes de base, avec quelques modifications importantes.

La Loi sur la sécurité

  • La Loi sur la sécurité (sécurisé et équitable d`application de licences d`hypothèque), qui est entré en vigueur en Juin 2010, augmente la protection des consommateurs en établissant des normes minimales pour le fonctionnement des initiateurs de prêts hypothécaires. La Loi sur la sécurité dans l`Indiana est souvent interprétée au sens large et peut inclure un vendeur essayant de conclure une vente de contrat de terres. La loi stipule que toute personne qui "des offres" ou "fournit" un prêt hypothécaire résidentiel ou accorde un crédit pour un achat d`une maison peut être considéré comme un donneur d`emprunt. Indiana loi définit un donneur d`emprunt comme quelqu`un qui prend une demande de prêt résidentiel et négocie un prêt à domicile pour la compensation. les initiateurs de prêts doivent être autorisés dans l`Indiana afin de fournir un financement.

Les exceptions à la Loi sur la sécurité




  • La Loi sur la sécurité définit un prêt hypothécaire résidentiel comme un prêt qui garantit un logement privé unité 1 à 4. Logements comprennent les copropriétés, les coopératives, les maisons mobiles et les remorques. Si vous avez déjà vécu dans la maison que vous essayez de vendre un contrat de terre, alors vous êtes exclu du respect de la Loi. Si vous vendez la maison à un proche parent ou vendez des bâtiments commerciaux, vous êtes également exemptés. Un avocat qui négocie avec un prêteur au nom d`un client est également exonéré.

La forclusion judiciaire dans l`Indiana

  • Indiana loi stipule que les vendeurs doivent suivre des règles en ce qui concerne la récupération des biens en cas de vendée devient contrevenante. Si le vendée par défaut sur l`hypothèque et ne peut pas rembourser le prêt, le vendeur peut choisir d`exclure. Si le vendée dispose de fonds propres importants et n`a pas abandonné la propriété, puis la fermeture judiciaire est chargé - en d`autres termes, le vendeur doit saisir par le biais du système judiciaire. forclusion judiciaire est longue, coûteuse et nécessite l`utilisation d`un avocat.

La forclusion non judiciaire et Confiscation dans l`Indiana

  • Indiana loi permet aux fournisseurs de empêchent non judiciaire si le vendée devient contrevenante, mais n`a pas accumulé une participation importante. Cela signifie que les tribunaux ne sont pas impliqués, et il est plus rapide et moins cher. Le vendeur dépose un avis de défaut avec le greffier du comté et de la vendée. Si le vendée ne remédie pas à la valeur par défaut, puis la maison est forclos et vendu. Le vendeur peut racheter la propriété. Confiscation est similaire à la forclusion, mais la propriété est retourné au vendeur au lieu d`aller aux enchères.

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Qu`est-ce qu`un contrat de terres dans indiana?