Payer les évaluations de la forclusion en illinois

<article data-type="article">
Vérifiez les frais d`évaluation, vous serez redevable lors de l`achat d`un condominium forclos dans l`Illinois.

Les associations de propriétaires Illinois (les Hoas) peuvent légalement recueillir des cotisations et des droits de chaque propriétaire de condominium dans une communauté. Les évaluations paient pour les opérations et les frais d`entretien de la HOA, y compris la réparation et l`entretien des zones de propriété commune, tels que les halls, les toits communs, les centres communautaires, les parcs de stationnement et les garages. Collection des évaluations est normalement effectué selon un calendrier figurant dans les statuts de la HOA. Il est pas rare que les questions se posent en ce qui concerne la responsabilité de payer des évaluations d`une forclusion de copropriété dans l`Illinois.

Loi sur les condominiums Illinois

  • La Loi sur les condominiums Illinois confère une obligation légale sur HOAs en copropriété pour recueillir les évaluations, et le défaut de le faire peut conduire à un procès contre l`association. Quand un propriétaire de condominium devient contrevenante sur les évaluations, l`HOA est obligé de percevoir les cotisations, indépendamment de la situation financière du propriétaire. Collection pourrait inclure un plan de paiement pour un propriétaire en détresse financière. Si les évaluations continuent à impayée, le HOA peut placer un privilège sur la copropriété. Lorsque vous achetez un condominium forclos d`un prêteur, vous pouvez être responsable du paiement des évaluations en souffrance, en vertu de la Loi sur les biens.

Qui paie les évaluations?




  • Selon la Loi sur les condominiums Illinois, si vous achetez un logement en copropriété saisis d`un prêteur, vous assumez la responsabilité de toutes les cotisations impayées accumulées au cours des six mois précédant immédiatement la HOA commençant actions juridiques de collecte. Si le propriétaire précédent était plus de six mois en retard sur les évaluations, vous ne serez responsable de la valeur des évaluations de six mois. Toutefois, si le HOA jamais initié des actions en justice, vous ne serez pas responsable des frais d`évaluation délinquants. Le prêteur qui forclos sur le condo est responsable de la tenue des évaluations en cours, en payant tous les frais à compter du premier jour du mois suivant le mois au cours duquel une procédure de forclusion ont commencé, tout le chemin jusqu`à la date de clôture de votre achat de l`unité .

Les évaluations spéciales

  • HOAs peut imposer une cotisation spéciale (pour les réparations d`urgence, l`entretien des bâtiments et ainsi de suite) si le montant perçu ne dépasse pas un certain pourcentage des dépenses brutes inscrites au budget de l`HOA pour l`exercice. Une approbation de la majorité des propriétaires est nécessaire avant les évaluations en cours de perception. Si le propriétaire de condo forclos est en retard sur les évaluations spéciales, vous trouverez peut-être vous-même responsable pour ceux aussi bien. En règle générale, la majorité des prêteurs ont des contrats d`achat de forme que les acheteurs sont tenus de signer, qui vous indiquent que l`acheteur, sont responsables des évaluations spéciales.

Saisie

  • Un HOA peut également recueillir tous les frais juridiques engagés avec le recouvrement des contributions en souffrance, pour les six mois précédant instituant une action en justice. Le HOA est légalement autorisé à déposer une action de collecte après que le prêteur a déjà entamé des procédures de forclusion. La seule façon de l`association pourrait éventuellement recueillir des évaluations en souffrance de plus de six mois est si l`unité de condominium est vendu pour plus que le propriétaire dû sur l`hypothèque.

AUTRES

» » » » Payer les évaluations de la forclusion en illinois