Les lois de californie sur les condominiums

<

Contenu

article data-type="article">
propriétaires de copropriété, les locataires et les associations devraient connaître la loi.

Les lois de Californie sur les condominiums se chevauchent avec les lois de l`association des propriétaires dans l`état. La principale loi sur les condominiums est Davis-Stirling. Cette loi est important pour les propriétaires de condos, les locataires et les conseils des associations de propriétaires ressemblent à être familier. En connaissant vos droits, vous saurez quand ils sont violés et aussi comment réagir.

Réparations et maintenance

  • propriétaires de condo sont en grande partie responsables de l`entretien et la réparation de leurs biens en vertu des dispositions de Davis-Stirling. Les associations de propriétaires ont une certaine responsabilité de l`entretien, cependant. Les espaces communs doivent être conservés par l`association, à moins qu`il y est un document juridique signé par tous les membres de l`association absolvant il de cette responsabilité. La loi exige spécifiquement les parties individuelles pour faire face aux parasites xylophages tels que les termites, et de supporter le coût de la réinstallation dans le cas d`une infestation par les termites.

Assurance




  • Torts ne peuvent pas être portées contre les propriétaires pour la seule raison d`être membre de l`association d`un condo propriétaire. L`association, mais pas les propriétaires individuels, sont tenus d`avoir une assurance. Le niveau de l`assurance qu`une association doit avoir dépend du nombre de membres. Dans le cas où l`association représente moins de 100 membres, il doit avoir au moins deux millions de dollars de couverture, à partir de Juin 2011. Les plus grandes organisations sont tenus d`avoir au moins trois millions de dollars.

Informations à fournir

  • Davis-Stirling aborde la divulgation dans le cas où vous voulez vendre votre place. Les vendeurs sont tenus de divulguer un certain nombre de documents, y compris les règles de l`association des propriétaires de condos ainsi que tous les frais et les évaluations sur la propriété qui sont régulières et récurrentes, en plus de ceux qui sont en circulation du propriétaire précédent. Les vendeurs doivent aussi divulguer des restrictions, il y a sur la libre utilisation de la propriété à l`acheteur éventuel.

Accessibilité

  • Les lois de Californie sur les condominiums donnent explicitement aux propriétaires le droit de modifier leurs maisons pour l`accessibilité des personnes handicapées. Cela comprend les propriétaires de condos qui font partie d`une association qui interdit les modifications à la propriété d`aucune sorte. Toutes les modifications doivent respecter d`autres lois pertinentes, telles que les codes du bâtiment. Des modifications peuvent également ne pas inhiber l`utilisation du bâtiment par d`autres propriétaires de condos. Les plans doivent être soumis à l`association des propriétaires de condos à l`avance pour vous assurer qu`ils sont conformes à la loi.

AUTRES

Assurance zone commune фото

Assurance zone commune

Les propriétaires sont généralement responsables des blessures que les gens vivent sur leur propriété. Bien que ce…

» » » » Les lois de californie sur les condominiums