Les lois pour animaux de compagnie en copropriété en floride

<

Contenu

article data-type="article">
complexes de copropriété mis souvent des règles sur les animaux domestiques.

condominiums en Floride sont de plus en plus sévir contre des propriétaires d`animaux, et certains propriétaires d`animaux ont du mal à trouver un complexe qui permettra à leurs animaux de compagnie. Il y a peu de lois qui protègent les propriétaires d`animaux vivant dans des condos, mais condos ne peuvent généralement pas changer les règles quand un résident possède déjà un animal de compagnie. Guide et chiens d`assistance sont souvent exemptés des lois qui régissent les autres chiens.

Associations de propriétaires

  • La plupart des complexes de condominiums sont contrôlés par les associations de propriétaires. Les membres doivent payer des cotisations à ces associations, qui agissent comme des conseils quasi judiciaires. Les associations de propriétaires peuvent définir des règles sur le type, la taille et le nombre d`animaux de compagnie, une personne peut avoir, mais ne peuvent normalement pas changer les règles quand quelqu`un vit déjà dans le complexe et a un animal de compagnie. Ils peuvent aussi élaborer des règles sur la façon dont les animaux peuvent se comporter et les membres fines pour les chiens qui aboient, les chats qui errent et autres animaux qui causent des nuisances de voisinage. Ces associations peuvent demander aux propriétaires d`abandonner les animaux de compagnie, infliger des amendes aux propriétaires d`animaux et de poursuivre les contrevenants aux règles.

Contrats de location




  • Les baux sont des contrats contraignants, et les propriétaires peuvent ajouter des dispositions à leur dicter le nombre, la taille et le type d`animaux de compagnie d`un locataire peut avoir. Les propriétaires peuvent expulser des locataires quand ils ne respectent pas les baux et peuvent également conserver une partie du dépôt pour couvrir les dommages causés par les animaux de compagnie. Les propriétaires ne peuvent toutefois exiger que le locataire enfreint la loi. Dans certaines municipalités, il est illégal de garder les animaux à l`extérieur 24 heures par jour, de sorte que les propriétaires ne peuvent pas exiger que les animaux soient gardés à l`extérieur, mais ils peuvent les interdire purement et simplement.

Assistance Animaux

  • Les gens qui ont des animaux d`assistance sont exemptés de la plupart des règles interdisant les animaux de compagnie. Les animaux peuvent encore être interdits, cependant, s`ils mordent ou sont indisciplinés. Les gens qui ont besoin d`animaux d`assistance devraient consulter un avocat d`invalidité si elles croient que leur condominium viole leurs droits. De temps en temps, les personnes handicapées qui ne sont pas visibles --- comme des problèmes de santé mentale ou d`épilepsie --- peuvent rencontrer plus de difficulté à être autorisés à garder leurs animaux d`assistance. Ils sont toujours légalement autorisés à eux.

Dog Bite Law

  • Les chiens qui mordent les gens ou se comportent extrêmement agressive peuvent être interdits par la loi par des complexes de condominiums, même si le chien serait autrement autorisée. Les chiens qui mordent les intrus, cependant, sont généralement exemptés des lois de morsure de chien. Les gestionnaires immobiliers et les associations de propriétaires peuvent communiquer avec le contrôle des animaux quand il y a un problème avec un chien. le contrôle des animaux va enquêter sur la question et prendre une décision quant à savoir si ou non l`animal est sans danger pour les autres d`être autour.

AUTRES

Kansas chien aboyer lois фото

Kansas chien aboyer lois

Différentes villes de l`État du Kansas ont mis en place une variété d`ordonnances en réponse à un nombre élevé…

» » » » Les lois pour animaux de compagnie en copropriété en floride