Règles pour les associations de propriétaires en orégon

<

Contenu

article data-type="article">
La législature de l`État de l`Oregon définit la loi pour les associations de propriétaires.

Beaucoup de maisons construites aujourd`hui sont régies par une association de propriétaires. Selon l`Institut Associations Communauté, il y a 305,400 associations régissant 24,4 millions de foyers. associations de propriétaires peuvent varier considérablement au pouvoir, mais toutes les règles et établir des politiques dans un effort pour garder un quartier un endroit attrayant pour vivre. En Oregon, la législature de l`État établit la loi qui dicte et limite le pouvoir des associations de propriétaires. Certaines villes ont d`autres restrictions sur ce que l`association peut et ne peut pas faire.

Former une association

  • Selon la loi de l`Oregon, des associations de propriétaires doivent être des organisations à but non lucratif. Chaque association doit avoir un président, un secrétaire et un conseil d`administration. Si une société est propriétaire d`un lot dans la communauté planifiée, un officier représentant cette société peut siéger au conseil d`administration. Les membres du conseil peuvent être élus par les propriétaires, et le conseil d`administration peut nommer un administrateur, représentant légal ou directeur financier nommé par le tribunal au conseil d`administration. Les membres du Conseil ne doivent pas nécessairement être les propriétaires de maison.

Pouvoir Association

  • De nombreuses associations de propriétaires exigent des propriétaires de verser des cotisations régulières pour couvrir le coût des services publics tels que l`eau ou d`égout, des services tels que le déneigement ou la pelouse travail, l`entretien des caractéristiques communautaires, comme une piscine ou un gymnase et d`assurance pour la communauté dans son ensemble.




    Le conseil d`administration établit les cotisations et a le droit de modifier les cotisations ou d`approuver les évaluations spéciales. Le conseil a également le pouvoir de voter sur les règles et les politiques, y compris, mais sans s`y limiter, les animaux de compagnie propriétaires, parking et décorations pour la maison à l`extérieur. Le conseil d`administration peut également imposer des amendes aux propriétaires qui violent les politiques de l`association de propriétaire et poursuivent la collecte des cotisations ou frais impayés.

    Dans l`Oregon, le conseil d`administration de l`association des propriétaires peut adopter un budget annuel pour l`association et de fournir un résumé de ce budget à tous les propriétaires dans les 30 jours après le vote. Si le conseil n`adopte un budget, le budget précédent restera en vigueur. Le conseil d`administration peut également convoquer des élections sur les questions qui doivent être décidées par tous les propriétaires.

Règles électorales

  • Bien que la loi de l`Oregon ne dicte pas le nombre de membres du conseil d`administration, un rassemblement de 20 pour cent des membres du conseil d`administration se qualifie comme un quorum. Le quorum est nécessaire de voter sur toutes les questions et les propriétaires de maison de la communauté doit être informé lorsque le quorum rencontre.

    À moins d`une urgence, le conseil d`administration doit afficher un avis d`une prochaine réunion au moins trois jours à l`avance. Le conseil d`administration peut tenir des sessions exécutives qui sont fermées aux propriétaires pour: consulter un avocat, d`examiner les questions de personnel, négocier des contrats avec un tiers ou discuter de la collecte des cotisations impayées.

    Les propriétaires et les membres du conseil peuvent émettre des votes en personne, par la poste par vote électronique ou en désignant un mandataire. Tous les règlements doivent être enregistrés auprès du greffier du comté.

AUTRES

» » » » Règles pour les associations de propriétaires en orégon