Les droits des propriétaires-occupants contre hoas en nevada

<article data-type="article">
HOAs parfois fines voisins qui entretiennent mal leurs maisons ou les cours avant.

En 2008, le Federal Bureau of Investigation a attaqué les bureaux de neuf Las Vegas propriétaires des associations avec des allégations d`inconduite et la corruption (voir la section de référence). La responsabilité d`une association de propriétaires (HOA) est de commercialiser, gérer et maintenir une communauté de sorte qu`il sera attrayant pour les acheteurs potentiels. Parfois, HOAs peuvent violer les droits d`un propriétaire, il est donc important de savoir ce que vous êtes protégé sous la loi du Nevada.

Le droit à l`information

  • Selon un modèle Déclaration des droits des propriétaires dans les associations créées par le Bureau du droit de David A. Kahne et l`AARP, les propriétaires devraient avoir le droit d`être mis au courant de toutes les règles ou charges imposées par le HOA avant de signer sur une propriété. Ils devraient également avoir le droit de connaître les noms et les coordonnées des membres et des administrateurs du conseil d`administration HOA, et être informé de toutes les élections et les réunions du conseil d`administration dans lequel le HOA participe.

Le droit à l`équité




  • Le propriétaire est également protégé par un certain nombre de droits pour assurer la HOA agit d`une manière juste. Le HOA ne peut pas exclure contre un propriétaire sans contrôle judiciaire. Les propriétaires ont le droit de créer, de modifier et de voter sur les politiques et les nouveaux membres du conseil d`administration, ainsi que l`exécution d`une position du conseil d`administration eux-mêmes. Ils ont le droit à la juste litige sur leurs différends, et s`ils gagnent le litige, le HOA doivent compenser les frais d`avocat à un niveau raisonnable.

Les limites de la HOA Puissance

  • Les pouvoirs et les limites d`un HOA sont directement exposées au chapitre 116 de l`État du Nevada Lois Lois révisées (voir la section de référence). Ce chapitre décrit avec précision les pouvoirs exacts d`un HOA a sur le propriétaire, et les limites dans lesquelles ces pouvoirs peuvent être mises en œuvre.

Le rôle de l`Ombudsman

  • Le Bureau du Médiateur de la Division du Département Nevada du commerce et de l`industrie immobilière Nevada a été créé en 1997 pour aider les propriétaires et les membres du conseil d`administration HOA à clarifier les lois et les aider à résoudre les différends. Le médiateur peut vous aider à comprendre vos droits et responsabilités en tant que propriétaire, tout en aidant les dirigeants du conseil d`administration dans l`exercice de leurs fonctions légalement. Le bureau de l`ombudsman est financé uniquement par un 3 $ de frais annuels de chaque maison dans une association relevant de sa compétence. Si vous avez des questions sur les politiques HOA ou si vous souhaitez demander des informations au sujet de votre HOA, communiquez avec le bureau de l`ombudsman (voir la section de référence).

AUTRES

» » » » Les droits des propriétaires-occupants contre hoas en nevada