Violation hoa des responsabilités fiduciaires

<article data-type="article">
la loi HOA est sous la juridiction des Etats de sorte que les lois de chaque Etat seront différentes.

associations de propriétaires (Hoas) sont constitués de résidents de, une communauté de la maison de ville ou maison en copropriété. Certains de ces membres se portent volontaires pour servir en tant que membres du conseil d`administration de l`association des administrateurs. Ces membres du conseil d`administration ont une responsabilité fiduciaire envers le reste des propriétaires dans la communauté de maintenir l`association de règlements, respecter ses règles et règlements et gérer les affaires de l`association honnête et efficace. Loi de l`État établit les normes de conduite pour les membres du conseil d`administration et prévoit des mécanismes de restitution devrait une culasse en responsabilité fiduciaire se produire.

Définition

  • L`obligation fiduciaire est une norme de soins dans une relation juridique de confiance. Les responsabilités fiduciaires de HOAs sont ceux qui exigent que les membres du conseil d`administration (administrateurs) d`agir honnêtement et de bonne foi dans l`intérêt de l`association et subordonnent leurs besoins et objectifs individuels à l`intérêt supérieur de l`association. Les membres du Conseil ont l`obligation de ne pas abuser du pouvoir qu`ils ont ou exercer une pression d`annulation sur les autres et ils doivent toujours agir avec la connaissance et le consentement des propriétaires dans l`association.

devoirs regualr




  • Le conseil d`administration est tenu de mener les affaires de l`association-ce qui comprend la tenue de réunions régulières, la préparation et la transmission des budgets correctement, le recrutement et la gestion des entrepreneurs et d`autres fournisseurs qui travaillent pour l`association et la gestion des affaires financières de l`association. Certaines des réclamations pour le siège de l`obligation fiduciaire peut résulter du conseil d`administration de prendre des décisions sans demander la participation du reste de la communauté ou les conseillers de l`association, la procrastination sur l`exécution de ses tâches régulières et l`incompétence.

Conflit d`intérêt

  • Un conflit d`intérêts peut survenir si un administrateur ou membre de la famille d`un administrateur, a un intérêt direct dans une affaire qui vient devant la commission. Si une telle affaire vient devant le conseil, l`administrateur concerné doit se récuser. Même l`apparence d`irrégularité doit être évitée car cela pourrait constituer une violation de l`obligation fiduciaire.

Réserves

  • Avoir des fonds détenus en réserve pour une charge de l`association urgence ou imprévue est une obligation légale dans la plupart des Etats. Les fonds de réserve sont collectées soit dans le cadre de la cotisation mensuelle de l`association ou par le biais d`évaluations spéciales. UNE "sphère de sécurité" standard est nécessaire de la carte pour déterminer si le compte de réserve est financé de manière adéquate. Cela peut inclure l`embauche d`un professionnel pour effectuer une étude de réserve ou d`obtenir apport professionnel d`un avocat ou un comptable en plus de la formulation et la mise en œuvre d`un plan pour une préparation adéquate.

Confidentialité

  • Quand un propriétaire poursuit l`association, les autres propriétaires, peu importe où leurs sympathies, sont collectivement la partie adverse. Tout discuté lors de réunions de l`association en ce qui concerne la poursuite est considérée comme information confidentielle et ne peut être discuté avec le parti poursuit.

Méfiez-vous de la politique

  • Un des problèmes les plus courants rencontrés par les associations qui peuvent conduire à une violation des responsabilités fiduciaires est la politique interne entre le conseil d`administration ou entre le conseil et les autres propriétaires au sein de l`association. Le conseil d`administration est interdit de traiter certains propriétaires dans l`association différemment des autres. Les règles et règlements de l`association doivent être appliquées de façon uniforme et équitable à tous les propriétaires.

AUTRES

Devoirs d`un directeur фото

Devoirs d`un directeur

La plupart des sociétés sont régies par un conseil d`administration. Un administrateur sur un conseil…

» » » » Violation hoa des responsabilités fiduciaires