Ohio règlements d`association de copropriété

<

Contenu

article data-type="article">
Règlement Condominium Ohio

Les lois régissant l`Ohio associations de copropriétaires sont principalement situés dans le chapitre 5311, «condominiums» de l`Ohio Revised Code. Ce chapitre comprend les lois qui affectent directement les propriétés en copropriété, les propriétaires et les associations. En outre, divers règlements qui affectent indirectement les associations de copropriétaires se retrouvent partout dans le Code administratif de l`Ohio.

Création de l`Association

  • LLe propriétaire d`un immeuble qui doit être converti en utilisation comme une propriété de copropriété doit soumettre une déclaration signée à un juge, un greffier, l`auditeur du comté, l`ingénieur du comté, un notaire ou le maire pour la certification. La déclaration doit être déposée, ainsi que les statuts de l`association et les dessins de propriété, avec l`enregistreur de comté.

    Un condominium propriétaires d`unités association doit être formé dans les 60 jours suivant le dépôt de la déclaration. L`association doit être enregistrée comme organisme sans but lucratif qui facilite les services récréatifs, éducatifs et / ou sociaux pour les propriétaires d`unités, qui sont tous tenus d`être membres de l`association.




    L`association doit être administrée par un conseil d`administration qui est initialement mis en place soit par le développeur de la propriété ou les membres de l`association. Le conseil d`administration devrait être composé, au minimum, un président, secrétaire et trésorier. Toutes les actions du conseil d`administration doivent être approuvées par un vote d`au moins 75 pour cent des propriétaires d`unités. Les exemptions suivantes permettent au conseil d`administration de contourner un vote d`adhésion: respect des exigences des créanciers hypothécaires institutionnels, garants et assureurs de premiers prêts hypothécaires, l`association nationale fédérale hypothécaire, le prêt à domicile société hypothécaire fédérale, l`administration fédérale du logement, l`administration des anciens combattants ou les assureurs. D`autres exemptions incluent les corrections d`erreurs factuelles de bureau, typographiques ou évidentes dans la déclaration et la désignation d`une personne de recevoir des services de processus.

Statuts et Règlements

  • L`association est tenue de formes de ses propres règlements qui vont régir la fois la conduite de l`association et de son conseil d`administration. Les statuts devraient inclure une disposition stipulant que l`association peut ester en justice et que l`association et les propriétaires d`unités se conformera à toutes les clauses, conditions et restrictions énoncées dans l`acte ou être soumis à l`action civile. L`association a la possibilité d`inclure une disposition qui exonère du chapitre 5311 de l`Ohio Revised Code.

    Les statuts ne sont pas autorisés à inclure une interdiction contre les propriétaires de l`unité plaçant un mât et / ou un drapeau des Etats-Unis à l`extérieur immédiatement adjacent de leurs unités. Les statuts peuvent toutefois exiger que les drapeaux soient affichés conformément au titre 4 U.S.C. # XA7- 5 (affichage et l`utilisation du drapeau par la codification civilians- de règles et de définition de douane-) - R.C.S. 61 du 105e Congrès, 1re session (1998) ( "Notre drapeau") - ou une loi fédérale, la proclamation du président des États-Unis ou le gouverneur, l`article du Code révisé, ou d`une ordonnance ou d`une résolution locale.

Ingérence gouvernementale autorisés

  • Le Conseil des normes de construction peut inspecter une propriété en copropriété en vertu du Code mécanique Ohio à tout moment pour faire en sorte que toutes les unités ont au moins un détecteur de fumée et un dispositif d`alarme de signalisation sonore installé à proximité immédiate de toutes les chambres à coucher.

    L`administration fiscale Etat peut distribuer des fonds d`assistance communautaire pour le développement des installations pour aider un conseil de comté de retard mental et une déficience intellectuelle à acquérir un logement en copropriété pour ses clients.

    Le Bureau du procureur général peut engager une action de protection des consommateurs contre le développeur ou l`association au nom d`un propriétaire de l`unité lorsque le propriétaire de l`unité montre que le développeur ou l`association a volontairement violé le chapitre 5311 du Code Ohio révisée.

AUTRES

» » » » Ohio règlements d`association de copropriété