Conseil d`administration des responsabilités fiduciaires

<article data-type="article">
Un groupe de gens d`affaires assister à une réunion du conseil d`administration dans une salle de conférence

Servir sur un conseil d`administration à but non lucratif peut fournir un réseau grand élan à votre carrière. Servir sur une planche à but lucratif peut apporter des avantages, un joli chèque de paie ou plus de contrôle sur une entreprise que vous possédez. Dans les deux cas, il est important que vous connaissez vos responsabilités fiduciaires, ou celles qui ont trait à la surveillance éthique et compétent de l`organisation.

Suivi des Finances

  • L`une des principales responsabilités d`un membre du conseil d`administration est d`assurer que les finances de l`organisation sont gérés professionnellement. Vous ne devez pas être un directeur financier comptable ou expert pour ce faire. Les membres du Conseil peuvent embaucher des experts qualifiés pour superviser les finances d`une société, mais doit surveiller le travail de leurs experts. Par exemple, un conseil peut nommer un comité des finances composé de plusieurs membres du conseil d`administration ou de nommer un membre du conseil d`administration en tant que président du comité des finances. La plupart des conseils ont un trésorier qui est la personne responsable en gardant le conseil informé de ses finances. Les membres du Conseil devraient recevoir régulièrement des rapports financiers, comme une copie du budget annuel et des mises à jour trimestrielles concernant les revenus et les dépenses, et un bilan actuel. En plus de l`embauche et la gestion du personnel financière versée, les conseils devraient engager l`extérieur, des vérificateurs indépendants pour vérifier le travail de leurs membres du personnel et / ou trésorier.

Directeur des activités de l`Organisation




  • Un conseil d`administration est responsable de diriger l`organisation, ou faire en sorte qu`il respecte son objectif agréé. Les petites organisations sans personnel rémunéré ont souvent des conseils qui effectuent le travail de l`organisation, habituellement par l`intermédiaire des comités ou des membres individuels du conseil d`administration. Les grandes organisations ont payé, le personnel à temps plein et / ou une variété d`entrepreneurs pour conduire les affaires de l`organisation. À but lucratif conseils travaillent pour assurer que l`entreprise reste rentable et donne aux actionnaires la valeur de leur investissement. conseils à but non lucratif du personnel direct ou bénévoles pour répondre à la mission déclarée dans leurs règlements et statuts.

Réunion de conformité juridique

  • Les conseils d`administration sont responsables de veiller à ce que les opérations et les activités de l`organisation répondent à toutes les lois locales, étatiques et fédérales, règles et règlements. Si une organisation est exonérée d`impôt, le conseil d`administration doit se familiariser avec les règles de l`Internal Revenue Service de régulation 501 (c) du code, qui se rapporte à but non lucratif. Le conseil doit également veiller à ses employés et les entrepreneurs à comprendre ces règles et règlements.

Éviter les conflits

  • Les membres du conseil doivent éviter les conflits d`intérêts qui pourraient les amener à agir d`une manière qui ne sont pas dans l`intérêt supérieur de l`organisation. Des exemples de conflits comprennent des membres de la famille et l`embauche des amis ou l`attribution des contrats de monter à bord-membres appartenant à des entreprises. Les conseils créent souvent une politique de conflit d`intérêts que les membres du conseil d`administration doivent signer avant de servir. Cela inclut une disposition qui oblige les membres du conseil pour identifier les éventuels conflits avant de rejoindre le conseil d`administration et à mesure qu`ils surviennent pendant le service du conseil d`administration, et de s`abstenir de voter sur des questions qui présentent un conflit.

Utiliser un bon jugement

  • Aussi évident que cela puisse paraître, l`une des principales responsabilités fiduciaires de tout membre du conseil d`administration est d`utiliser un bon jugement et des pratiques éthiques pour gérer les affaires de l`association. Ceci est souvent désigné comme un membre du conseil d`administration "devoir de diligence." Par exemple, si un membre du conseil d`administration ne serait pas signer un contrat pour sa propre entreprise sans le lire, il ne devrait pas signer un contrat au nom d`une organisation qu`il sert sans le lire juste parce que le directeur exécutif de l`organisation lui a dit de. Les membres du conseil doivent utiliser le même soin et bon effort de la foi dans l`exercice de leurs fonctions comme ils le feraient dans leurs propres relations d`affaires privées.

AUTRES

» » » » Conseil d`administration des responsabilités fiduciaires