Conseil d`administration contre conseil d`administration

<

Contenu

article data-type="article">

La possession

  • La propriété est l`une des principales différences qui séparent les entreprises et les organismes sans but lucratif à but lucratif. Les sociétés peuvent être soit publics ou privés et peuvent affecter les bénéfices aux employés et aux actionnaires. Leurs conseils d`administration ont presque toujours des participations qui alignent leurs intérêts avec les autres constituants. Organismes sans but lucratif peuvent avoir des membres ainsi que des conseils d`administration, mais pas la propriété directe.

Bénéfices




  • Les conseils d`administration des sociétés publiques et privées ont une responsabilité fiduciaire envers les propriétaires (actionnaires) de la société pour faire de l`argent, faire croître l`entreprise et agir avec intégrité. conseils à but non lucratif, tout en confirmant l`aspect fiduciaire pour la bonne utilisation des fonds, existent pour servir les énoncés de mission de l`organisation. Leurs conseils visent toujours à gagner de l`argent, qui doit être utilisé pour le bien public et de se soutenir plutôt que des fins privées. conseils à but non lucratif de fiduciaires et à but lucratif conseils d`administration des deux travaux avec la direction de haut niveau afin de maximiser leurs objectifs respectifs.

Responsabilité

  • Les conseils d`administration des deux organismes sans but lucratif et à but lucratif restent le point focal du public pour la reddition de comptes. Cela englobe toutes les décisions d`embauche majeures, supervisant les livres pour assurer la conformité à la réglementation Internal Revenue Service et qui travaillent à la poursuite de leurs missions respectives. Bien que les conseils à but non lucratif ne sont pas autorisés à avoir une prise de participation, ils sont chargés avec le même genre de surveillance et de protection des sociétés à but lucratif.

devoirs

  • Le conseil d`administration sans but lucratif et à but lucratif conseil d`administration doit se conformer aux principales responsabilités que, malgré souvent des objectifs différents, restent similaires. Ils doivent superviser la gestion, publiquement représenter l`organisation avec honnêteté et de clarté, de superviser toutes les transactions économiques et les taxes tout en veillant à l`équilibre budgétaire et de veiller à ce que tous les objectifs sont correctement effectués. D`autres fonctions spécifiques sont généralement énoncées dans les statuts constitutifs ou d`une charte à but non lucratif.

AUTRES

» » » » Conseil d`administration contre conseil d`administration