Exigences de l`irs pour organismes sans but lucratif et réunions du conseil d`administration

<article data-type="article">
L`IRS demande sans but lucratif qu`ils tiennent des registres sur les réunions des membres du conseil d`administration et de leurs comités.

Parce que sans but lucratif fonctionnent pour le bien public, le gouvernement fédéral, ainsi que les gouvernements des États, organismes sans but lucratif donner une exemption de certaines taxes. Cela crée une confiance du public dans lequel l`Internal Revenue Service ou IRS, établit des exigences et des recommandations sur la façon dont un but non lucratif est d`organiser et d`exploiter pour maintenir le statut à but non lucratif, exonérée d`impôt. L`agence estime que la bonne gouvernance par un conseil d`administration est un indicateur qui un but non lucratif prend soin de respecter la loi, bien servir sa mission et traiter correctement les actifs qu`elle reçoit. La plupart des organismes sans but lucratif doivent fournir chaque année l`IRS avec des informations sur les réunions du conseil d`administration.

Exonération fiscale

  • Organismes sans but lucratif comptent sur leur exemption des impôts fédéraux pour rester à flot. Pour maintenir leur exemption, ils doivent respecter les règles du code de l`IRS en vertu de laquelle ils organisent. Par exemple, l`un des codes les plus couramment utilisés est la section 501 (c) (3). Dans cette section, l`IRS exige que le but non lucratif organise exclusivement à des fins de bienfaisance. Votre organisation doit être constituée ou une association, la poitrine non constituée en société communautaire ou une fondation, et tout l`argent que vous recevez doit être pour les buts énoncés dans les documents d`organisation. Pour la plupart, votre but non lucratif ne peut engager en tant que "organisation d`action" d`influencer la politique, ni vos gains nets peuvent excessivement bénéficier d`une seule personne.

Exigences de déclaration




  • Avec quelques exceptions près, les organisations qui ont statut d`exonération fiscale fédérale doit chaque année déposer le formulaire IRS 990, retour de l`organisation exonérée de l`impôt sur le revenu. Il surtout un retour d`information, car il nécessite une déclaration au sujet de l`argent que votre organisation a reçu et ce que vous avez fait avec elle. Il demande également à d`autres types d`actifs, la responsabilité et les dépenses. Le retour a besoin d`informations sur vos programmes, activités et politiques, le personnel et les membres du conseil d`administration, ainsi que des réunions convoquées par votre conseil d`administration et ceux que vous parrainez dans le cadre de votre travail d`organisation. Le formulaire est aussi l`occasion de déclarer la nature de la relation entre les membres du conseil d`administration et l`organisation et l`existence éventuelle de conflits d`intérêts.

Réunions du conseil d`administration

  • Lorsque vous démarrez une loi à but non lucratif, l`État exempt d`impôt exige généralement des documents d`organisation, tels que vos statuts ou de la charte. Ces documents précisent ce que votre organisation et comment vous gouvernent. De nombreuses organisations élaborent également des règlements qui spécifient en partie les travaux de votre conseil d`administration et de ses règles de fonctionnement. La loi fédérale ne nécessite pas de règles spécifiques dans vos statuts, mais parce que votre état peut exiger, l`IRS vous encourage à les avoir. Dans son "Cycle de vie d`un organisme de bienfaisance publique," l`IRS ne fait pas les exigences concernant les réunions du conseil d`administration. Au contraire, l`agence encourage simplement que votre conseil d`administration et des comités du conseil tiennent compte rendu de leurs réunions. En outre, l`IRS conseille des actions le conseil d`administration et de réunions sont "simultanément documentée." Le formulaire 990, organismes sans but lucratif doivent répondre à la question "l`organisation at-elle documenter simultanément actions les réunions tenues ou écrites entreprises au cours de l`année par ce qui suit: (a) L`organe directeur?" ou "(B) Chaque comité habilité à agir au nom de l`organe directeur?" L`idée est que l`agence veut promouvoir la transparence dans les opérations et la responsabilité des autorités de tutelle.

conseils généraux

  • Bien que pas une exigence, de nombreux experts à but non lucratif, comme GuideStar, conseillent que sans but lucratif tiennent des réunions du conseil d`administration au moins trimestriellement. BoardSource, une organisation dédiée à la gouvernance à but non lucratif, rapporte que 17 pour cent des commissions réunissent tous les mois, 25 pour cent se réunissent tous les deux mois et 24 pour cent se réunissent cinq à six fois par an. BoardSource signale que votre but non lucratif d`établir un système d`archivage formel qui englobe non seulement les réunions du conseil d`administration, mais aussi de l`information financière et d`autres aspects de vos opérations qui peuvent venir sous IRS examen.

AUTRES

» » » » Exigences de l`irs pour organismes sans but lucratif et réunions du conseil d`administration