Les organisations coopératives de crédit à but non lucratif sont-ils?

<article data-type="article">

Comme les banques, les coopératives de crédit offrent contrôle et les comptes d`épargne, de crédit et de cartes de débit et de prêts hypothécaires, les prêts personnels et de l`automobile. Bien que les coopératives de crédit remplissent de nombreuses fonctions liées aux banques, leur structure diffère sensiblement de celle des institutions bancaires.

Profit Status

  • Contrairement aux banques, qui sont entreprises à but lucratif, les coopératives de crédit ne sont pas sans but lucratif, les organisations appartenant à des membres. Cette structure diffère de l`Internal Revenue Service 501 (c) (3) de l`exonération d`impôt en ce que les institutions sans but lucratif - y compris les coopératives de crédit - ne paient État, locales, les biens et les charges sociales, contrairement à but non lucratif, qui l`IRS exclut de toute imposition. Cependant, les organismes sans but lucratif comme les coopératives de crédit sont exonérées de l`impôt fédéral, selon l`Union Association nationale de crédit, une organisation professionnelle pour les coopératives de crédit ..

Organismes de crédit par rapport aux banques - Les différences




  • En raison de leur non-but lucratif statuts, objectif principal coopératives de crédit est de fournir des services et de l`éducation financière pour leurs membres, plutôt que de livrer un profit pour les actionnaires. Contrairement à but lucratif banques, coopératives de crédit ne délivrent pas de stocks ou de verser des dividendes. Les coopératives de crédit diffèrent également des banques que les bénévoles siègent au conseil d`administration de ces organismes d`administration, et non des employés rémunérés. En outre, les coopératives de crédit investissent leur "bénéfices," ou un revenu positif, dans leurs organisations, plutôt que de les utiliser pour payer les actionnaires ou les dividendes.

Avantages des organismes de crédit

  • Les coopératives de crédit «sans but lucratif, le statut qu`ils offrent plusieurs avantages pour les consommateurs que les banques ne peuvent pas. Par exemple, les coopératives de crédit offrent généralement des économies et de contrôle des comptes avec des frais moins élevés que les banques. En outre, les coopératives de crédit offrent des taux d`intérêt plus bas que les banques sur les possibilités de prêt, y compris les prêts hypothécaires et les prêts automobiles. En règle générale, les coopératives de crédit offrent également des intérêts plus élevés sur les dépôts financiers que ne le font les banques. Un autre avantage des coopératives de crédit est qu`ils permettent aux membres de voter sur les changements politiques et les administrateurs élus.

Inconvénients des coopératives de crédit

  • L`inconvénient majeur de coopératives de crédit est qu`ils ne sont pas ouverts au public: la loi fédérale les mandats pour restreindre l`appartenance à certains groupes. Les gens prennent généralement accès aux coopératives de crédit par le biais de leurs employeurs, les églises, les groupes communautaires, les écoles ou les villes locales ou des villes. En outre, en raison de leurs petites structures sans but lucratif, les coopératives de crédit ne disposent pas du grand réseau de succursales et de guichets automatiques que de nombreuses banques disposent. En outre, quelques caisses de crédit ne portent pas l`assurance-dépôts, selon un article de The Motley Fool, un site Web financier des consommateurs.

AUTRES

Types de coopératives фото

Types de coopératives

Les coopératives sont une forme d`organisation détenue et contrôlée par les membres, et non pas les investisseurs.…

» » » » Les organisations coopératives de crédit à but non lucratif sont-ils?