Les inconvénients des coopératives de crédit

<

Contenu

article data-type="article">
Les inconvénients des organismes de crédit

La sagesse conventionnelle est que les coopératives de crédit sont de grandes institutions à se joindre parce qu`ils facturent moins pour les prêts à la consommation, paient un grand intérêt sur l`épargne et fournissent ces services que leur appartenance veut. Mais il y a quelques tirage-dos à l`adhésion. Vous devriez vérifier une caisse à fond avant de vous joindre, parce que vous pouvez profiter davantage de faire des affaires avec une banque traditionnelle.

Trop peu de branches

  • Dans de nombreux cas, les coopératives de crédit ont seulement une branche qui est situé sur le terrain de l`entreprise qui parraine, et il peut être ouvert pour un nombre limité d`heures. En outre, il ne peut pas avoir tous les guichets automatiques de l`endroit où vous pouvez obtenir de trésorerie et bien que certaines coopératives de crédit ont formé des réseaux de distributeurs automatiques de billets pour surmonter ce problème, en général cela est un problème pour tous ceux qui en gardant leur argent en dépôt dans une caisse.

Adhésion




  • Pour devenir un client d`une caisse de crédit, vous aurez besoin d`être parmi l`affinité grouplisted dans sa charte. Par exemple, l`appartenance à un syndicat de crédit d`une entreprise peut être limitée que ceux qui travaillent pour l`entreprise, et les membres de leur famille.

Assurance

  • Les comptes de dépôt à des coopératives de crédit qui ont une charte nationale doit être assuré par la National Credit Union Administration de coopératives de crédit, mais l`Etat ne possèdent pas cette exigence. Actuellement, environ 3 pour cent des coopératives de crédit ne sont pas assurés. Assurez-vous avant d`ouvrir un compte dans une caisse qu`il est correctement assuré.

Moins de services

  • En particulier dans les petites coopératives de crédit, ils peuvent offrir moins de services que si vous avez fait affaire avec une banque à service complet. La plupart d`entre eux offrent un contrôle de base (appelés actions) et des comptes d`épargne, des prêts automobiles, prêts hypothécaires, deuxième hypothèques et crédit hypothécaire. Si vous avez besoin de services au-delà des bases, vous devez établir une relation aussi dans une banque à service complet.

AUTRES

» » » » Les inconvénients des coopératives de crédit