Pourquoi les coopératives de crédit geler les comptes?

<

Contenu

article data-type="article">

Les coopératives de crédit sont une alternative populaire aux banques pour les personnes qui travaillent dans certaines professions. Les coopératives de crédit permettent aux membres de déposer de l`argent dans les deux comptes de chèques et d`épargne. Comme une banque, la caisse investit revenu pour fournir un intérêt pour les détenteurs de compte. La plupart des syndicats de crédit vous obliger à être un membre d`une profession particulière ou un employé d`une entreprise particulière à se joindre. Les coopératives de crédit suivent les mêmes règles en ce qui concerne les banques ne le gel des comptes.

faillite Dépôt

  • Si vous déposer le bilan et vous avez un prêt garanti avec une caisse, la caisse peut geler votre compte, selon le site 7-13 faillite. La caisse peut faire cela sans pénalité si vous avisez-ce que vous avez l`intention de déposer le bilan. La caisse peut tenter de récupérer une partie de l`argent qu`il vous a prêté si vous ne l`avez pas encore fait faillite. Après vous faites faillite, vous pouvez faire appel à la cour de faillite pour forcer la caisse à libérer son emprise sur votre compte.

Activité suspecte




  • En cas d`activité suspecte sur votre compte, la caisse peut geler le compte jusqu`à ce qu`il a prouvé à sa satisfaction qu`aucune activité illégale a eu lieu. Les coopératives de crédit font souvent si vous faites un achat exceptionnellement élevé en utilisant votre carte de débit. Ceci est fait pour vous protéger contre la fraude. La caisse peut vous contacter et vous demander de vérifier des accusations contre votre compte avant de dégeler il. Si la caisse soupçonne une activité illégale, il peut geler le compte en attendant une enquête par application de la loi. Cela peut se produire si vous déposez un montant généralement de grande taille d`argent, et la caisse soupçonne qu`elle a été obtenue illégalement.

Décès du propriétaire

  • Si un propriétaire de compte meurt, une caisse de crédit peut geler le compte du propriétaire pour protéger le compte des voleurs d`identité. Certains voleurs tentent de voler des numéros de compte des personnes récemment décédées, parce que le propriétaire est plus disponible pour signaler la fraude à la caisse. Gel du compte, il est plus difficile pour les voleurs de faire cela. Les coopératives de crédit peuvent également geler les comptes au lieu de les fermer parce que l`argent restant dans le compte finira par aller aux héritiers.

saisie-arrêt

  • Si un débiteur par défaut sur un prêt, son créancier peut poursuivre le débiteur pour le montant dû et obtenir une ordonnance du tribunal pour garnir des fonds d`un compte bancaire ou une caisse populaire. En règle générale, après avoir obtenu une ordonnance de saisie-arrêt, les contacts des créanciers du syndicat de crédit. La caisse doit geler le compte du débiteur à concurrence du montant du jugement. Après 21 jours, la caisse transfère les fonds gelés sur le compte du créancier. Le créancier habituellement n`informe pas le débiteur du gel imminent jusqu`à ce qu`il soit mis en œuvre pour empêcher le débiteur de retirer tout son argent de la caisse pour éviter de payer le jugement.

AUTRES

» » » » Pourquoi les coopératives de crédit geler les comptes?