New jersey compte des lois bancaires conjoints

<

Contenu

article data-type="article">
lois du New Jersey protègent la moitié des comptes conjoints de dettes contractées par un seul parti.

Vous pouvez choisir d`ouvrir un compte bancaire conjoint avec votre conjoint, un proche parent ou un ami. Dans tous les cas, le droit du New Jersey protège généralement le compte de la co-propriétaire de tout malheur qui pourrait vous arriver personnellement, comme un collecteur de dettes à venir après votre argent ou même votre mort.

La possession

  • En vertu de l`article 17: 161-4 du Code du New Jersey, un compte bancaire conjoint appartient à ses co-propriétaires dans des proportions égales à combien de l`argent dans le compte chacun d`eux déposé. Si elle est un compte d`épargne, il pourrait être possible de retracer la source des dépôts effectués. Mais si elle est un compte courant, avec de l`argent se déplaçant régulièrement du compte, ainsi que dans lui, il pourrait être plus difficile à prouver quelle partie du solde de vos cotisations et quelle partie l`autre partie contribué. New Jersey a une loi par défaut pour couvrir ces circonstances. Si vous ne pouvez pas tracer les dépôts dans un compte pour les attribuer à un propriétaire ou d`une autre, chacun d`entre vous possède la moitié du compte.

Prélèvements et Saisies




  • Si un créancier obtient un jugement contre vous pour l`argent que vous devez, il pourrait essayer de prélever ou de garnir votre compte conjoint. Section 17: 161-4 ne permet pas cela. Pourvu que la personne que vous co-propriétaire du compte est pas aussi un co-débiteur sur le prêt attaché à l`arrêt, le créancier ne peut prendre la moitié du solde du compte - votre moitié. Malheureusement, il est au créancier d`être honorable ou pour la banque de réaliser cela. Peu importe, la banque peut geler tout l`argent dans le compte si le créancier présente le jugement et la demande. L`argent ne va pas cependant directement au créancier dans le New Jersey,. La banque gèle le compte pendant une période de quelques semaines alors que le créancier dépose une requête auprès du tribunal pour transformer l`argent gelé. Vous avez un peu de temps pour répondre à la motion avec la preuve que le compte est joint. Le tribunal ordonne que la banque ne peut libérer la moitié de l`argent au créancier.

La faillite

  • Dans un chapitre 13 de faillite, vous ne devez déclarer la moitié des fonds dans un compte bancaire conjoint que votre actif, à moins que le co-propriétaire est votre conjoint. Dans un chapitre 13 de faillite, vous entrez dans un plan pour rembourser vos dettes, et les chiffres de revenu de votre conjoint comme une partie de votre revenu du ménage. Dans une faillite du chapitre 7, vous pouvez utiliser un "joker" exemption pour protéger votre moitié de l`argent dans un compte jusqu`à 9650 $. Si votre co-propriétaire du compte est votre conjoint et vous déposer faillite conjointement parce que vous avez aussi des dettes communes, vous pouvez doubler cette exemption, ce qui pourrait protéger l`intégralité du compte.

homologuer

  • Si vous co-propriétaire d`un compte conjoint avec quelqu`un et de vous meurt, New Jersey permet généralement l`autre co-propriétaire de retirer la moitié de l`argent dans le compte en soumettant une copie du certificat de décès à la banque. La succession du défunt propriétaire de l`autre moitié du compte conjoint, et cela doit passer par l`homologation. Quelques exceptions existent si votre co-propriétaire est pas un proche parent. New Jersey impose l`héritage et les taxes foncières, de sorte que le propriétaire survivant devra signer une exonération d`impôt pour le montant retiré qui ne fait pas partie de la succession.

AUTRES

» » » » New jersey compte des lois bancaires conjoints