Définition d`une opération de caisse

<

Contenu

article data-type="article">

Dans le monde des affaires, un certain nombre de dépenses diverses peut venir sur une base de jour en jour. Au lieu d`émettre un ordre d`achat d`acheter ces articles, de nombreuses entreprises utilisent une petite caisse. Un fonds de caisse est un montant d`argent qu`une entreprise utilise pour faire de petits achats divers.

Petite caisse Transaction

  • Une transaction de petite caisse est celui dans lequel un propriétaire de l`employé ou l`entreprise prend de l`argent du fonds de caisse dans le but d`acheter quelque chose pour l`entreprise. Quand une personne prend de l`argent du fonds de petite caisse, il note dans le livre de trésorerie petite. L`achat peut alors être fait pour l`entreprise et de l`argent qui reste peut être ramené à la petite caisse. fonds de petite caisse sont souvent créés par un propriétaire d`une entreprise simplement écrire un chèque d`affaires en espèces.

Petite Caisse Achats




  • L`argent dans un fonds de caisse peut être utilisé à de nombreuses fins dans les opérations régulières d`une entreprise. Par exemple, la plupart des entreprises ont besoin d`acheter des fournitures aléatoires tels que des timbres-poste, des enveloppes, du papier ou des stylos. Certains bureaux utilisent l`argent de la petite caisse pour payer les repas occasionnels de bureau, les frais de stationnement ou d`autres frais qui viennent tout au long de la journée. Le propriétaire de l`entreprise ou le directeur du département définit généralement les normes pour ce que l`argent peut être utilisé pour.

Suivi de la petite caisse

  • Avoir un montant de l`encaisse disponible aux employés exige une certaine surveillance afin de veiller à ce que le fonds ne soit pas détournée. Typiquement, un dépositaire est mis en charge de la petite caisse. Puis, quand quelqu`un veut utiliser une partie de l`argent, il doit remplir un bon ou une autre forme qui demande le déboursement. Après avoir fait l`achat, l`individu doit aussi retourner le récépissé de la transaction au dépositaire du fonds de caisse. De cette façon, le dépositaire peut suivre exactement où tout l`argent va.

Objectif

  • L`objectif principal de la création d`un fonds de caisse est de gagner du temps et d`efforts. Sans un fonds de petite caisse, la personne en charge de la rédaction de chèques d`affaires serait en fin de compte pour écrire de nombreux contrôles tout au long des opérations. Au lieu de cela, l`individu peut écrire un chèque pour encaisser périodiquement et ensuite permettre au dépositaire de superviser ce montant d`argent. Il réduit la quantité de travail nécessaire et les résultats en moins de transactions.

AUTRES

Procédures de petite caisse фото

Procédures de petite caisse

Le maintien d`un fonds de caisse est de 90 pour cent la tenue des dossiers. L`autre 10 pour cent est le contrôle qui…

Types de méthodes d`achat фото

Types de méthodes d`achat

achat d`affaires est le processus de se procurer les fournitures et le matériel qui sont nécessaires au…

Irs règles petite caisse фото

Irs règles petite caisse

Un système de caisse aide les entreprises à payer les petites dépenses rapidement sans enregistrer chaque…

» » » » Définition d`une opération de caisse