Types de méthodes d`achat

<

Contenu

article data-type="article">

Enchère

  • Appel d`offres consiste à demander des fournisseurs potentiels de fournir des prévisions de coûts, puis en choisissant parmi les options disponibles. La plupart des entreprises qui acceptent les offres décident parmi les options disponibles sur la base du prix, mais le coût ne sont pas les seuls critères. Une offre de fournisseur peut également inclure des considérations de temps telles que la rapidité avec laquelle un fournisseur peut remplir une commande et combien préavis dont il a besoin. En outre, pas chaque fournisseur offre des produits de qualité comparable, et parfois des articles de meilleure qualité valent la dépense supplémentaire.

Achats en vrac




  • Achats en vrac permet à une entreprise d`obtenir des prix bas en plaçant des commandes importantes. Bien que l`achat en vrac offre des avantages de prix, il est pas toujours la meilleure méthode à utiliser parce que vous n`avez pas besoin de grandes quantités de chaque produit que vous achetez. Dans le cas de denrées périssables, en particulier, il est logique de limiter les achats à la quantité que vous serez en mesure d`utiliser avant que les produits se gâtent. En outre, en gardant l`inventaire excessif à la main peut augmenter les coûts de main-d`œuvre en raison de la nécessité de stocker et faire pivoter stock.

Petite caisse

  • La petite caisse est une méthode appropriée pour l`achat de petits achats immédiats que vous avez oublié d`inclure dans votre commande de fournitures de bureau, tels que les trombones. Petty achats en espèces ont tendance à être trop petit pour écrire un chèque et sont souvent de nature intermittente. La plupart des entreprises gardent un fonds de petite caisse avec un montant désigné de trésorerie, ainsi que d`un journal pour enregistrer la date, l`article et le montant de l`achat de la petite caisse.

Troc

  • Le troc est un type de méthode qui consiste à échanger des produits ou des services autres que de l`argent pour les fournitures et l`achat de matériel. Le processus de troc peut augmenter votre pouvoir d`achat parce que cela coûte généralement moins pour produire un article que la valeur de vente au détail sur lequel vous fondez votre arrangement de troc. Par exemple, si vous êtes propriétaire d`un restaurant et vous négociez un accord de troc avec votre butineuse au commerce des repas pour les champignons, vous pouvez négocier un dîner que vous coûte 5 $ pour produire une boîte de champignons qu`il serait généralement vendre pour 15 $.

AUTRES