Le coût moyen pour traiter un ordre d`achat

<article data-type="article">

Les entreprises utilisent un ordre de process pour reconstituer leurs stocks. À son niveau le plus élémentaire, l`ordre spécifie un certain nombre de produits, un prix et la date limite de livraison. L`entreprise envoie alors cet ordre à un fournisseur, où elle est remplie. Le fournisseur envoie les produits nécessaires, et facture l`entreprise. Le traitement de ces ordres d`achat peut être un coût important pour l`entreprise, surtout si un ordre doit être créé pour chaque transaction.

Commandes High End

  • Sur le haut de gamme, les ordres d`achat ont tendance à coûter autour de plusieurs centaines de dollars. A 2006 rapport SC Digest placés les frais de traitement des commandes d`achat à une large gamme entre 50 $ et 500 $. Ces commandes très complexes ont une grande variance en fonction de leurs termes de besoins de négociation et de l`ordre. Pour de nombreuses entreprises, une moyenne inférieure haut de gamme peut être autour de 100 $ à 150 $ pour les besoins d`inventaire typique, en particulier lorsque l`entreprise ne traite pas des produits exclusifs, selon l`auteur Dave Piasecki.

Les commandes inférieures Fin




  • Lorsque le distributeur et le fournisseur ont une relation d`ensemble avec la compréhension mutuelle et peu de place pour la négociation, les ordres d`achat ont tendance à être facile à acheter et processus. Ces commandes coûtent entre 10 $ et 20 $ en moyenne et ont tendance à être plus stable, selon Werks apprentissage. Ces ordres d`achat sont souvent automatisées et le système d`inventaire de l`entreprise peuvent envoyer des ordres sur son propre, potentiellement sans autorisation.

Industrie variance

  • La raison pour laquelle les ordres d`achat peuvent varier de 10 $ à plusieurs centaines de dollars sont les différences entre les industries. Pour de nombreuses entreprises, générant des commandes d`achat nécessite une étude importante des besoins actuels et futurs afin que l`entreprise ordonne la bonne quantité de fournitures. Pour la fabrication industrielle, lorsque les termes d`approvisionnement sont souvent fixés, les coûts peuvent être d`environ 60 $. Mais pour les industries complexes, telles que celles impliquant des combustibles fossiles, un achat peut coûter plus de 700 $ pour le traitement.

Bon de commande Réduction des frais

  • Les entreprises peuvent souvent réduire ces dépenses en développant des relations plus étroites avec les fournisseurs et de créer des conditions qui peuvent facilement être utilisés à la notification d`un moment lors de la création des ordres. analyse de la gestion de la chaîne d`approvisionnement peut aider à automatiser de nombreux processus et de réduire les coûts associés à l`analyse sur place.

AUTRES

» » » » Le coût moyen pour traiter un ordre d`achat