Comment ne réduisant les coûts d`inventaire affectent le bénéfice brut?

<article data-type="article">

La marge brute représente une mesure de la rentabilité d`une entreprise. Les analystes calculent la marge brute en soustrayant le coût des marchandises vendues dans les ventes totales. Coût des marchandises vendues est directement impacté par le coût des stocks. Inventaire des marchandisage et de fabrication des entreprises représente généralement l`un des actifs les plus importants de ces entreprises. En conséquence, ces entreprises passent beaucoup de temps à analyser leurs niveaux de stocks et le coût des stocks.

Inventaire Définition

  • Inventaire prend des formes différentes selon le type d`entreprise. Pour une entreprise de merchandising, l`inventaire représente les produits achetés dans le but de les revendre à des clients. entreprises de marchandises reçoivent l`inventaire, le stocker dans l`entrepôt, puis l`afficher pour les clients d`acheter. Les entreprises manufacturières détiennent trois types de stocks. Ces entreprises achètent des stocks de matières premières à utiliser dans le processus de production. Le personnel d`entrepôt reçoivent et stockent cet inventaire jusqu`à ce que le département de production a besoin de l`utiliser. Après le département de production demande stocks de matières premières et commence à travailler avec les matériaux, il devient l`inventaire des travaux en processus. Le produit maintient cette désignation jusqu`à l`achèvement du processus de production lorsque l`élément se déplace dans stock de produits finis.

Calcul de l`inventaire Coût




  • Le coût des stocks affecte à la fois la valeur d`inventaire se terminant le bilan et le coût des marchandises vendues sur le compte de résultat. Une entreprise merchandising calcule la valeur d`inventaire en ajoutant le prix d`achat et les frais de transport. La société divise ce total par le nombre d`unités pour déterminer un coût par unité. Une entreprise de fabrication calcule le coût brut de l`inventaire du matériel en ajoutant le prix d`achat et les frais de transport et en divisant par le nombre total d`unités. le coût des stocks Work-in-process est calculé en additionnant le coût des matières premières avec des coûts de main-d`oeuvre engagées. Fini le coût des stocks de marchandises combine le coût matériel direct, le coût de la main-d`œuvre directe et alloue un montant pour les frais généraux.

Inventaire Réduction des coûts

  • De nombreuses entreprises cherchent à réduire leurs coûts d`inventaire. Pendant les périodes de hausse des prix, ce qui leur permet de maintenir leurs niveaux de prix actuels pour les clients. entreprises de marchandisage de réduire les coûts d`inventaire en tirant profit des escomptes des fournisseurs et de négocier des prix plus bas avec le vendeur. Les entreprises manufacturières à réduire les coûts d`inventaire en négociant des coûts inférieurs des matières premières et la réduction des coûts de main-d`œuvre.

Impact sur la rentabilité brute

  • Lorsque les entreprises à réduire leurs coûts d`inventaire par part, leurs stocks de fin de valeur diminue et la valeur du coût des marchandises vendues diminue. Les entreprises calculent la marge brute en soustrayant le coût des marchandises vendues par les ventes nettes. Fournir les prix de vente restent les mêmes, que le coût des marchandises vendues diminue, les augmentations de marge brute.

AUTRES

» » » » Comment ne réduisant les coûts d`inventaire affectent le bénéfice brut?