Comment définir une réduction d`achat

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Gérer une entreprise réussie signifie tirer parti de tout et de toutes les possibilités d`économiser de l`argent, peu importe la taille des économies pourraient être. En comptabilité, il est important d`examiner tous les aspects des comptes à payer pour vous assurer que vous autorisez les transactions avantageuses. Un rabais d`achat, qui est souvent donnée par les fournisseurs d`affaires pour la commande en vrac, est une telle méthode d`économiser de l`argent.

    Choses que vous devez

    • Calculatrice
    • Les dossiers financiers

    Instructions

    1. Sachez que un rabais d`achat est une somme d`argent qu`une entreprise économise sur un ordre spécifique. Dans certains cas, le rabais d`achat augmente à mesure que vous construisez une relation avec le fournisseur, mais dans d`autres le fournisseur conçoit une vente d`escompte d`achat qu`il applique à tous les comptes.




    2. Comprendre qu`un rabais d`achat comprend un montant d`argent que l`entreprise enregistre pour le paiement dans un certain laps de temps. Par exemple, si une entreprise met un ordre de 10.000 $ avec un fournisseur, le fournisseur pourrait alors offrir un rabais d`achat de 200/10. Cela signifie que l`entreprise économise 200 $ de l`ordre de 10.000 $ si elle paie dans les dix jours.

    3. Sachez qu`il existe également un délai de paiement qui doit être respectée. Même si un rabais d`achat est offerte, le fournisseur pourrait fonctionner sur un calendrier net 30 ou net 60, ce qui signifie que le paiement doit être effectué dans les 30 ou 60 jours. Après les 10 jours, cependant, la remise d`achat ne s`applique pas.

    4. Sachez que les fournisseurs acceptent parfois des paiements partiels. Par exemple, dans l`exemple ci-dessus, l`entreprise pourrait être en mesure de payer 5000 $ dans les 10 jours, mais pourrait avoir à attendre 20 jours avant de remettre la finale de 5000 $. Dans ce cas, la remise d`achat serait également divisé en deux, et l`entreprise ne paierait 4900 $ pour le premier versement, puis la pleine 5000 $ pour le deuxième paiement.

    5. Comprendre la différence entre net et brut quand il vient à acheter des réductions. Avec une décote nette, l`entreprise peut appliquer les économies pour le paiement au moment où elle est remise, mais avec une réduction brute, les économies est appliquée aux commandes futures.

    Conseils & Avertissements

    • La méthode brute des réductions d`achat est de plus en plus populaire que la méthode nette parce que le premier encourage la fidélité des clients et des affaires de répétition.
    • Dans la plupart des cas, un rabais d`achat peut être négocié avec le fournisseur. Si vous sentez que vous ne recevez pas une affaire importante, envisager de demander des conditions plus attrayantes en échange de votre patronage continué.
    • Un rabais d`achat peut être appliqué aux consommateurs individuels ainsi que les entreprises. Si vous préférez acheter certains articles en vrac directement auprès des fournisseurs, renseignez-vous sur les rabais qu`ils offrent aux clients réguliers.
    • Apprenez à reconnaître le format pour les remises d`achat: quantité de / délai d`actualisation (par exemple, 200/10).
    • Gardez une trace attentive de vos registres comptables si un fournisseur fonctionne sur un programme de rabais d`achat brut. De cette façon, vous saurez que vous recevez les économies sur les commandes futures.

    AUTRES

    » » » » Comment définir une réduction d`achat