Comment négocier de meilleures conditions de paiement

Homme d`affaires négocier de meilleures conditions d`affaires avec le patron

Garder plus d`argent dans votre poche, aussi longtemps que possible, est un objectif majeur pour de nombreuses personnes et les entreprises. Une façon de maximiser votre flux de trésorerie est de négocier de meilleures conditions de paiement sur vos factures récurrentes. Convaincre les vendeurs, les fournisseurs ou les prêteurs de réduire le montant des sommes dues ou de prolonger la date d`échéance sur une facture vous donne plus de flexibilité avec votre argent.

  • Contactez une personne ayant le pouvoir de faire les changements de paiement que vous désirez. Demandez un superviseur lorsque vous communiquez avec une compagnie de carte de crédit ou d`une banque, ou le gestionnaire de la comptabilité ou de vente pour votre compte lorsqu`ils traitent avec un fournisseur ou un fournisseur.




  • Établir votre histoire avec le vendeur ou le créancier. Mentionnez combien de temps vous ou votre entreprise avez travaillé avec le vendeur, à quelle fréquence vous utilisez les services du fournisseur et la probabilité d`une relation continue.

  • Dites au vendeur quelles conditions de paiement que vous cherchez. Demander un prix plus bas sur les achats futurs, un taux d`intérêt plus bas, un rabais sur les factures existantes, une date d`échéance ou net payable étendu, ou d`autres conditions de paiement avantageuses. Soyez ferme et persistante, mais raisonnable.

  • Négocier différentes options avec le vendeur ou le créancier s`il rechigne à les modalités de paiement proposées. Offrir un prix d`achat légèrement plus élevé ou d`un plus grand volume de votre entreprise si vous le pouvez et sont prêts à le faire. Arrangez-vous pour payer un prêteur plus tôt et en pleine si elle offre un rabais. Elaborer des termes qui contiennent une solution favorable pour les deux parties.

  • Décrire les taux ou produits offerts par les concurrents du fournisseur si le vendeur ne sera toujours pas négocier. La recherche de l`information avant d`entrer dans des négociations avec votre fournisseur actuel. Menacer de fermer le compte ou cesser d`acheter les services du fournisseur actuel si le représentant ne veut pas négocier de meilleures conditions de paiement. Utilisez uniquement cette méthode en dernier recours, et seulement si vous êtes réellement prêt à fermer votre compte.

  • Demandez une copie des nouvelles conditions de paiement par écrit. Gardez le document dans vos dossiers en cas de problèmes comptables se posent.

AUTRES

Oracle tutoriel comptable фото

Oracle tutoriel comptable

Oracle a une ligne de solutions comptables qui aident les grandes et les petites entreprises à répondre à leurs…

» » » » Comment négocier de meilleures conditions de paiement