Comment résoudre le retrait de ach non autorisée

<

Contenu

  • Communiquer avec le fournisseur
  • article data-type="article">
    Les relevés bancaires doivent être étroitement surveillés pour les retraits d`ACH non autorisées.

    La Chambre de compensation automatisée (ACH) facilite un réseau national d`institutions bancaires aux fins de transfert de fonds entre les consommateurs et les entreprises. Le processus passe fonds d`un compte, puis vérifie les fonds avant de les livrer au compte cible. le compte d`origine peut être un compte de chèques ou d`épargne et peut appartenir à un consommateur ou une entreprise. Typiquement, le compte de destination appartient à une entreprise, mais avec l`avènement des institutions bancaires en ligne, tels que PayPal, le compte de destination peut appartenir à un consommateur de demander des fonds d`un autre consommateur ou une entreprise. Un retrait ACH se produit quand un paiement est initié en une seule fois des frais / paiement, ou une taxe / paiement se produisent régulièrement. Un retrait non autorisé peut se produire lorsque des frais / paiement est soumis plus d`une fois, ou quand une taxe / paiement se produisent régulièrement continue au-delà de la date de résiliation.

    Choses que vous devez

    • connexion Internet
    • Téléphone
    • Réception / Bill

    Communiquer avec le fournisseur

    • Informer le propriétaire du compte de destination que des frais / paiement non autorisé a été retiré de votre compte automatiquement et qu`il doit être retourné. Si elle était une surextension d`une redevance / paiement se produisent régulièrement, être clair que la série de paiements doit être arrêté. La méthode de notification peut suivre la méthode de l`achat, mais d`autres méthodes peuvent également être poursuivi. Par exemple, si le paiement a été lancé sur le site Web du fournisseur, il peut y avoir des instructions pour annuler en ligne.




    • Communiquer directement à votre propre institution bancaire qu`un retrait non autorisé a eu lieu et doit être résolu. En règle générale, une institution bancaire émettra un certain type de crédit temporaire tandis qu`une enquête est menée. L`enquête comprendra communiquer avec le fournisseur pour déterminer si le retrait était en effet non autorisé. Si vous avez quoi que ce soit du vendeur de prouver que le retrait était non autorisée, y compris un reçu ou une facture pour le montant total dû, prévoir que, pour votre institution bancaire.

    • Vérifiez à la fois avec votre propre institution bancaire et le vendeur que le retrait a été résolu. Votre institution bancaire doit convertir le crédit temporaire à un crédit permanent et le vendeur doit montrer votre compte payé en totalité. ACH communiquera avec les deux institutions bancaires pour retourner les fonds à votre compte. Communiquer avec le fournisseur pour assurer que l`institution bancaire du vendeur ne sera plus transmettre une demande de fonds pour ACH.

    • Surveiller les retraits sur votre compte après le retrait non autorisé a été résolu. Surveiller le compte à la date de la date de retrait préalablement régulièrement prévue pour assurer l`il a été annulé et qu`il n`y a pas d`autres retraits du fournisseur sont initiés.

    AUTRES

    » » » » Comment résoudre le retrait de ach non autorisée