Le retrait des fonds d`un compte Ameritrade TD est relativement facile. En tant que courtage à escompte populaire, TD Ameritrade est réglementé par la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) et la Securities and Exchange Commission (SEC). Le processus de retrait des fonds sur votre compte bancaire est relativement transparent, bien que vous aurez besoin de liquider les titres détenus dans le compte avant de le faire. Si vous retirez des fonds suffisants pour mettre votre compte de courtage en dessous du montant minimum autorisé, il vous sera demandé par la société de fermer votre compte et de payer tous les frais pertinents.
Déterminer le type de votre compte TD Ameritrade. 401 (k) les comptes et les comptes de retraite individuels (IRA) doivent être reconduits à un compte similaire dans les 60 jours pour éviter de payer une pénalité de retrait à l`Internal Revenue Service (IRS). Un compte de courtage ordinaire peut être retirée de la même manière que tout compte bancaire.
Aller à la zone site d`adhésion TD Ameritrade (voir Ressources 1) et vous connecter à votre compte en utilisant votre numéro d`identification et mot de passe. Si vous avez du mal à vous souvenir de votre log-in, utilisez l`outil de mot de passe oublié ou contacter le service à la clientèle.
Retirer les fonds de votre compte à un compte bancaire ordinaire. Si vous voulez transférer des titres à un autre compte sans les liquider, vous devez d`abord demander un formulaire de transfert de compte à partir de la maison de courtage qui sera le nouveau domicile pour le compte. Une fois que vous recevez ce formulaire, vous pouvez le fournir à TD Ameritrade pour faciliter le retrait.
Confirmer le transfert vers le nouveau compte pour assurer que tout allait bien. Vous pourriez avoir à payer des frais de transfert ou des frais liés à l`ouverture du nouveau compte dans le processus.