Comment acheter des fonds indiciels à singapour

Acheter des fonds indiciels Singapour peut être un bon investissement.

L`indice Straits Times est le fonds d`index local de Singapour. Il est composé de 30 des plus grandes sociétés de Singapour. Pour l`achat d`actions sur le fonds de l`indice Straits Times, vous aurez besoin d`un courtier basé dans le pays. Toutefois, afin d`ouvrir un compte, vous devez être un résident permanent de Singapour, un citoyen ou un permis de travail valide.

Choses que vous devez

  • Passe d`emploi
  • Résidence permanente



  • Choisissez un compte de courtage. Quelques-uns vous pouvez considérer sont la Banque de développement de Singapour (DBS), Overseas Chinese Banking Corporation (OCBC) et United Overseas Bank (UOB).

  • Ouvrez un compte de courtage et de leur fournir les documents nécessaires. Cela comprendra un formulaire de compte d`application, un formulaire de CDP 25 (ce qui autorise la liaison de compte de trading pour compte-titres), un formulaire CDP 1.3 (pour ouvrir un compte de titres), une copie de votre carte d`identité (NRIC) pour Singapouriens ou passeport et passe un permis de travail / de l`emploi pour les étrangers sur un permis de travail et des documents sur le revenu de votre employeur.

  • Acheter le Fonds indice Straits Times. Le symbole est STI, ce qui est un fonds d`échange négociés (ETF) qui reflète la performance des 30 plus grandes sociétés de Singapour. Une fois votre compte ouvert, vous serez en mesure d`acheter d`autres fonds de toute la région et aux États-Unis, aussi bien.

AUTRES

Comment court un etf фото

Comment court un etf

La vente à découvert, ou tout simplement un court-circuit, est la technique de négociation de la vente d`actions que…

» » » » Comment acheter des fonds indiciels à singapour