Ouverture d`un compte bancaire en ligne est pratique, mais vous devez être prudent pour éviter les frais inutiles. Certaines banques peuvent facturer des frais d`inscription pour les nouveaux titulaires de compte, mais, en faisant des achats autour et lire les petits caractères avec soin, vous pouvez éviter ces frais et toujours obtenir le service et le compte bancaire que vous avez besoin.
Visitez les banques locales et ramasser les feuilles de taux pour leurs comptes. Notez feuilles détail chacun des comptes qu`une banque offre, ainsi que les taux d`intérêt.
Ouvrez une session sur le site Web de chacune de ces banques locales et voir si elles offrent la possibilité d`ouvrir un compte en ligne. De nombreuses banques de briques et de mortier traditionnels offrent maintenant des services de compte en ligne.
Vérifiez les taux d`intérêt actuels et la disponibilité de compte bancaire sur les sites Web de comparaison des banques comme Bankrate.com (voir la section Ressources). Comparez les comptes avec soin jusqu`à ce que vous trouviez celui qui répond le mieux à vos besoins et ne facture pas de frais d`inscription.
Lire le compte divulgations attentivement afin de déterminer, le cas échéant, les frais sont facturés, et de rejeter les banques qui facturent à vous inscrire à un compte. Vérifiez également l`exigence d`équilibre compte minimum et assurez-vous que vous pouvez rencontrer. Si vous tombez en dessous du solde minimum, vous pourriez devoir payer des frais d`entretien mensuels ou d`autres frais.
Cliquez sur le lien vers le compte bancaire que vous souhaitez ouvrir et remplir la demande en ligne. Examinez à nouveau les petits caractères pour vous assurer qu`il n`y a pas de frais d`inscription associé au compte.
Transférer de l`argent à partir de votre compte bancaire actuel à celui que vous ouvrez. Assurez-vous d`entrer votre numéro et numéro de compte de routage avec précision lors de la mise en place du transfert. Vous pouvez trouver à la fois le routage et les numéros de compte sur le bas de vos chèques.