Les comptes créditeurs représentent des créances contre des actifs d`une entreprise. Les entreprises qui achètent des biens à cause encourront les comptes créditeurs. En termes comptables, les comptes créditeurs est un compte de contrôle. Cela signifie qu`une entreprise peut mettre en place un compte à gouverner chaque sous-compte. Chaque fournisseur aura ses propres dettes représentent pour suivre les informations connexes. Chaque fois qu`une entreprise fait des affaires avec un nouveau fournisseur, un des comptes correspondants compte à payer est nécessaire. Mise en place d`un nouveau compte sera généralement suivre le même processus.
Recueillir des informations sur le vendeur.
Entrez le nom, l`adresse de facturation, le numéro et le contact téléphonique du fournisseur dans le système comptable. Entrez les termes de paiement comme une note à l`information du vendeur.
Attribuer le vendeur d`un nouveau numéro de compte. Les comptes créditeurs des comptes de contrôle sont généralement 200000. A nouveaux comptes fournisseurs à payer peut être 200100 ou un nombre similaire.
Inclure le nouveau compte sur les dettes vieillissement rapports. Cela empêche les factures d`aller impayés et d`encourir des pénalités ou des frais de retard de paiement.
Conseils & Avertissements
- systèmes comptables informatisés travaillent généralement de façon similaire. La recherche de votre processus de configuration des systèmes pour vous assurer correctement mis en place de nouveaux comptes à payer.