En comptabilité, il y a deux manières de comptabiliser les transactions commerciales: la comptabilité d`exercice et de l`argent. les recettes et les dépenses des dossiers de comptabilité d`exercice quand ils sont la comptabilité de caisse incurred- les enregistre quand ils sont payés. La plupart des entreprises permettent à leurs clients de payer à crédit et aiment avoir la possibilité d`acheter des stocks et d`autres marchandises à crédit. En conséquence, le bilan a deux postes qui représentent les marchandises payées sur le crédit et les biens reçus à crédit. Les modifications apportées à ces postes seront également affecter la valeur des éléments de ligne sur le compte de résultat.
Obtenir la version la plus récente du bilan. Le bilan donne un aperçu des actifs et passifs et la société commence à la date à laquelle la valeur des actifs a été prise. La plupart des bilans ont au moins deux années de données. Si non, vous aurez besoin d`obtenir deux rapports annuels consécutifs.
Trouver le poste des débiteurs. Comptes débiteurs est l`élément de ligne pour toutes les ventes effectuées sur le crédit. Les recettes de la vente a été reconnue, mais l`argent pour la vente n`a pas été recueilli. En conséquence, les comptes débiteurs est considéré comme un élément de ligne non-cash. Soustraire la valeur des comptes débiteurs de revenus sur le compte de résultat et de réduire l`actif total de la valeur des comptes débiteurs totaux.
Repérez les comptes de postes à payer. Ce sont toutes les ventes, la société a à crédit. En d`autres termes, il est à l`opposé des comptes débiteurs. Elle représente une responsabilité pour la société. comptes créditeurs Soustraire du passif du bilan et supposent que vous payez pour les comptes de crédit avec de l`argent sur le bilan. Réduire le poste de l`argent par le montant des comptes créditeurs.