De nombreuses entreprises ont besoin d`un certificat de conformité (C de C) de leurs fournisseurs et les fournisseurs pour assurer un produit répond à toutes les exigences définies et de maintenir la paperasse traçabilité, ce qui est important pour de nombreuses pièces et de systèmes critiques. Un certificat de conformité est défini comme "une déclaration par le fournisseur à l`acquéreur qui, en dehors de toute concession identifiés et approuvés, les produits sont conformes aux exigences du contrat," dit le ministère de l`R.U. du site Cadre d`exploitation Acquisition de la Défense. De nombreux produits fournisseurs livrés avec un certificat de conformité comme pratique courante, mais sinon, il est possible d`obtenir une autre manière.
Informer le fournisseur que C de C est nécessaire avec toutes les expéditions en passant une commande pour le produit. La plupart des fournisseurs seront heureux de se conformer.
Ajouter libellé à vos ordres d`achat pour exiger un C de C avec l`expédition.
Vérifiez qu`un C de C a été inclus avec l`envoi lorsque le produit arrive chez le fournisseur. Sinon, appeler le fournisseur et demander un C de C à vous être envoyé par la poste, par télécopieur ou par voie électronique.
Contactez le fournisseur du produit si un C de C est nécessaire pour un ordre passé, même si l`on n`a pas besoin au moment ou spécifié dans l`ordre d`achat initial. De nombreux fournisseurs tiennent bon de commande et de fabrication pendant trois ans ou plus et seraient en mesure de créer un C de C pour répondre à votre demande.