La popularité de NASCAR apporte plus de trois millions de personnes aux hippodromes chaque année - ce qui signifie qu`il ya une forte demande pour des souvenirs et des concessions. Pour devenir un fournisseur à un événement NASCAR, il est nécessaire de communiquer avec les pistes de course individuels de pétition ou de demander une place. En outre, une licence d`Etat sera nécessaire, que ce soit pour les marchandises, la nourriture, l`alcool ou les services distributeurs. L`effort en vaut la peine le jour de course, quand les fans affamés apparaissent.
Choses que vous devez
- accès Internet
- frais de licence de fournisseur d`État
- frais de demande de fournisseur de Racetrack
- l`équipement du fournisseur et du produit
Vérifier les exigences des fournisseurs de l`Etat. Unis exigeront des fournisseurs d`acheter des licences pour des services tels que la fourniture d`aliments ou de l`alcool. Tous les sites de l`État auront des informations de contact ou les exigences et les informations de licence spécifiques (voir ressources). Avant de pouvoir être un fournisseur à un speedway, avoir vos documents d`état dans l`ordre.
Contactez pistes et voies rapides de course individuelles d`information du fournisseur. Les petites speedways NASCAR concurrentielles seront probablement plus facile d`accès, tandis que les grandes speedways comme Talladega ou Daytona peuvent être plus compétitifs ou coûteux pour les vendeurs.
Fournir des services de fournisseur à un speedway lorsque les licences et les demandes ont été approuvées et reçues. Obtenir une licence NASCAR de marchandises distincte en remplissant la demande et être approuvé par NASCAR.