Une caisse de crédit peut geler votre compte de chèques pour la dette en souffrance?

<article data-type="article">
Un créancier peut geler les fonds dans un débiteur`s bank account for a past due debt.

Un créancier a le droit de déposer une plainte contre un débiteur s`il fait défaut sur un prêt ou une carte de crédit. Lorsqu`un créancier reçoit un jugement confirmant la dette, elle peut tenter de le récupérer par le gel des comptes bancaires du débiteur. Cependant, dans certains cas, un créancier peut légalement prendre les fonds sans obtenir un jugement.

Placer un gel sur le compte

  • Un créancier, une caisse de crédit dans votre cas, peut placer un gel sur votre compte si vous devez les paiements sur un prêt ou une carte de crédit. Un créancier ne place pas un gel de la journée après le paiement est en souffrance. Habituellement, vous avez deux ou trois mois pour rattraper son retard sur les paiements ou des modalités de paiement. Si vous ne faites pas de paiements et ne négocient pas les modalités de paiement, la caisse va déposer une plainte contre vous pour obtenir un jugement. Il présentera ensuite les documents de jugement à votre principale institution financière de placer un gel sur vos comptes.

Droit à Setoff




  • Si la caisse où vous avez la dette est votre principale institution financière, ce qui signifie qu`il tient votre contrôle et les comptes d`épargne, il peut geler vos soldes sans dépôt d`une plainte. La caisse a le droit de retirer un paiement de la dette en souffrance à partir de votre compte sans votre consentement et sans une audience du tribunal. Toutefois, il ne peut pas prendre des fonds de votre compte qui sont exemptés de la collecte par la loi. Si vous négociez un nouveau calendrier de paiement avec la caisse, demander l`arrangement par écrit et demander que la caisse ne COMPENSATION pas aussi longtemps que vous suivez le nouveau calendrier.

Fonds exonérés

  • Votre caisse ne peut pas prendre une partie de l`argent exonéré, qui comprend la sécurité sociale, le handicap, la retraite, les pensions publiques et privées, les prestations d`anciens combattants, le chômage, l`indemnisation des travailleurs, l`assistance publique, la pension alimentaire, et pour le conjoint et la pension alimentaire. Aussi, si vous avez un co-titulaire et il est pas sur le prêt, ses fonds sont exemptés de collection. Si une caisse de crédit gèle l`un de ces fonds, vous avez le droit de déposer une demande d`exemption et avoir accès à l`argent.

A la recherche d`assistance juridique

  • Si vous croyez que la caisse à tort a gelé les comptes ou a pris l`argent, vous pouvez contacter un avocat qualifié. Le tribunal peut annuler le jugement contre vous si vous croyez que vous ne devez pas la dette et le jugement est entré à tort contre vous, ou si vous avez une bonne excuse pour ne pas assister à une audience de jugement, s`il y avait un. Un avocat vous aidera également à avoir accès aux fonds exonérés si vous avez dans vos comptes.

AUTRES

» » » » Une caisse de crédit peut geler votre compte de chèques pour la dette en souffrance?