Recours juridique contre un hoa

<

Contenu

article data-type="article">
HOAs peut vous infliger une amende pour l`entretien des pelouses incorrecte.

les droits de propriété privée peuvent être violés si vous vous déplacez dans une communauté avec une association de propriétaires. La couleur de votre maison, votre aménagement paysager et même le stationnement des véhicules peuvent tous être affectés par des règles HOA. HOAs peut harceler, fin et vous poursuivre. Bien que les règles sont censées augmenter la valeur des propriétés et un sens de la communauté, ils créent souvent la division et de violer les droits individuels.

Informez-vous

  • Avant d`acheter une maison dans une communauté HOA, lire toutes les règles et procédures association. Passez en revue les pratiques de gestion de l`association, qui sont les membres du conseil d`administration sont, et à quelle fréquence les réunions ont lieu. Interroger les propriétaires afin de déterminer si elles sont satisfaites de l`HOA et comment il applique les règles. Demandez aux propriétaires si elles participent aux réunions et demandez conseil combien de résidents assistent effectivement aux réunions. Déterminer si le conseil favorise l`assiduité et suggestions résident. Restez informé des changements dans vos règles d`association, et d`apprendre les lois fédérales et d`état qui peuvent affecter vos droits de propriété.

règle Amendement




  • règles HOA ne sont pas définies dans la pierre. Vous avez le droit de demander de modifier les droits. Passez en revue la Déclaration pour le HOA. Vous pouvez limiter le pouvoir HOA ou supprimer l`HOA entièrement. Revoir les lois de l`Etat, parce que certains d`entre eux limitent la puissance HOA, et votre HOA peut-être en infraction. Modification des règles qui ne violent pas la loi peut être difficile, car vous avez besoin entre 50 et 100 pour cent de l`approbation des résidents pour mettre en œuvre le changement.

Retrait membre du conseil

  • Assister à des réunions du conseil d`administration. Vous avez le droit de demander à un membre du conseil d`administration à être éliminés si ne pas agir dans le meilleur intérêt des résidents ou non la gestion de l`association correctement. Créer une pétition pour une réunion spéciale pour supprimer le membre. Vous devez avoir entre 10 et 25 pour cent des signatures des résidents, selon le cabinet d`avocats Bainbridge. Une audience aura lieu dans les 30 jours, et un vote à la majorité simple peut supprimer le membre du conseil d`administration. Si le conseil bat le retrait, vous devrez demander l`avis d`un avocat.

Tribunal

  • Vous pouvez poursuivre votre HOA pour violation des obligations fiduciaires. Ils doivent gérer les cotisations et les revenus HOA appropriée et équitable pour tous les propriétaires d`une maison dans la communauté. Si le HOA viole ses propres engagements et restrictions, le propriétaire peut intenter une poursuite pour forcer le HOA à respecter les règles. Enfin, si le HOA est négligent avec le soin et l`entretien de la propriété commune, le HOA peut être poursuivi. Si un résident est blessé ou une maison est endommagée à cause de la négligence, l`HOA pourrait être responsable des blessures.

AUTRES

» » » » Recours juridique contre un hoa