Floride lois de soleil pour les associations de propriétaires

<article data-type="article">
Floride`s Sunshine Law requires some HOA meetings be open to the public

Le gouvernement de la Floride dans la Sunshine Law, communément connu sous le nom Sunshine Law, garantit aux citoyens de la Floride ont accès à des réunions gouvernementales nationales et locales, où l`entité gouvernementale peut prendre une décision sur une question. Le non respect de cette loi peut entraîner des sanctions civiles et pénales éventuellement pour les agents publics. Bien qu`une association des propriétaires, ou HOA, est pas elle-même une entité gouvernementale, les réunions HOA peuvent parfois être soumis à la loi de Sunshine.

HOA Réunions Sous réserve de la Sunshine Law

  • Réunions d`un comité d`examen architectural HOA peuvent être soumis à la loi de Sunshine si l`approbation HOA est nécessaire avant un comté de la Floride de délivrer un permis de construire. Si le service du bâtiment de comté local requiert l`approbation HOA avant qu`il approuvera la construction, l`HOA doit ouvrir les réunions de son comité de révision architecturale du grand public, et pas seulement les membres de l`association propriétaire. En effet, l`ordonnance du comté local a fait l`approbation HOA la première étape dans l`obtention d`un permis de construire, ce qui est une décision du gouvernement local.

Exigences relatives aux avis




  • Loi de la Floride exige que l`HOA doit donner au public un avis raisonnable d`une réunion sous réserve de la Sunshine Law. Un préavis raisonnable peut être accompli en affichant un avis de la réunion dans un lieu de la HOA publie généralement des notifications de ses activités, comme un babillard d`association ou site web de l`association. Au minimum, l`avis doit contenir l`heure et le lieu de la réunion ainsi que l`ordre du jour, si l`on est disponible. L`avis doit être affiché plusieurs jours avant la réunion doit être tenue.

Lieu des réunions

  • Un HOA doit tenir des réunions soumises à la loi de Sunshine dans un endroit qui est facilement accessible au public. HOAs devraient veiller à ce que le lieu de la réunion est assez grand pour accueillir les membres du public et des médias qui peuvent choisir d`assister. Un club-house ou la communauté salle de rassemblement serait généralement suffisant pour répondre aux exigences de localisation.

Conséquences possibles pour défaut de se conformer aux exigences Sunshine Law

  • L`Etat peut imposer une pénalité non criminelle pouvant aller jusqu`à 500 $ pour un membre du conseil HOA qui viole la loi de Sunshine. Dans toute action intentée par l`État pour faire appliquer la loi de Sunshine, un tribunal peut également accorder des honoraires d`avocat raisonnables, qui seraient payables par le HOA.

AUTRES

Types de requins en floride фото

Types de requins en floride

Les requins se trouvent dans les eaux près de la côte de la Floride sur l`océan Atlantique et le golfe du Mexique.…

Fonctions président фото

Fonctions président

Un président est un dirigeant d`une organisation, un comité ou réunion-chef de file de discussion. Une partie d`une…

Floride lois pistolet d`achat фото

Floride lois pistolet d`achat

L`achat d`une arme à feu en Floride est une procédure relativement simple. Un trafiquant d`armes sous licence vous…

» » » » Floride lois de soleil pour les associations de propriétaires