Le coût moyen de la forclusion

<article data-type="article">

Quand un propriétaire fait face à la forclusion, le propriétaire est pas le seul qui paie, et cela rend le difficile moyen pour calculer à la fois. En 2009, le Comité économique mixte a estimé le coût à environ $ 151,000 pour la forclusion moyenne, comparativement à 80 000 $ en 2007. Ces coûts ne touchent pas seulement le propriétaire, mais aussi le prêteur, le gouvernement local et les propriétaires fonciers locaux.

Les coûts pour les propriétaires

  • Le propriétaire risque de perdre de l`argent dans une forclusion de deux façons principales. Tout d`abord, le propriétaire devra passer de la maison de forclusion dans un bien locatif convenable, encourir les frais de déménagement. En outre, toute équité le propriétaire a construit dans la maison sera perdue dans la forclusion. Le coût moyen pour le propriétaire a été signalé comme étant de 7000 $ en 2009, selon Realty Times.

Coûts pour le prêteur




  • Les coûts pour le prêteur commencent le moment l`emprunteur cesse de payer. Perte d`intérêt et de principe des paiements, ainsi que les paiements pour l`impôt ou d`assurance pour un client qui a un compte séquestre, doivent encore être effectués, même si le propriétaire a cessé de payer. Il est généralement la responsabilité du prêteur pour maintenir la maison une fois que le propriétaire est expulsé. Le prêteur doit également payer pour les efforts de collecte avant de commencer la forclusion. Ces coûts peuvent en moyenne autour de 20 à 60 cents par dollar de prêt.

Coûts pour le gouvernement local

  • La juridiction où la propriété forclos est situé ne peut pas simplement l`ignorer. En plus des actions en justice, les efforts d`application de la loi locale pour maintenir les impôts fonciers sûrs et arrière sur la maison, les juridictions peuvent également avoir besoin de payer pour l`enlèvement des ordures, traiter avec de l`eau non rémunéré et les factures d`eaux usées ou d`un plan pour une démolition du bâtiment. Cela peut être autant que 34.000 $ en frais, avec une moyenne étant d`environ 19.000 $.

Coût pour les propriétaires locaux

  • Les propriétaires vivant à proximité de la propriété de forclusion peuvent supporter de perdre de l`argent à la suite de la forclusion ainsi. Quand une maison de forclusion arrive sur le marché, les valeurs de propriété dans les maisons qui l`entourent ont tendance à baisser. La baisse moyenne est de 75 000 $, avec quelques zones de déclaration gouttes d`autant que $ 220,000. Si tous les propriétaires de biens immobiliers à proximité du forclusion envisagent de vendre dans un proche avenir, ils pourraient se battre pour retrouver ce qu`ils ont payé pour la maison.

AUTRES

Hoa et la forclusion фото

Hoa et la forclusion

La forclusion est le processus dans lequel un propriétaire perd sa maison parce qu`il ne parvient pas à payer son…

» » » » Le coût moyen de la forclusion