Acte subalterne de confiance

<article data-type="article">

Un acte de subordination de confiance se produit dans une situation où une personne a deux actions sur une seule propriété. Même si un acte de fiducie est, en fait, différente d`une hypothèque, des lois similaires affectent les deux actes de fiducie et des prêts hypothécaires. Un acte de fiducie transfère un titre légal d`une propriété à un fiduciaire. Ce fiduciaire détient le titre de propriété du bien en garantie d`un prêt entre un prêteur et un emprunteur. Un prêt hypothécaire, d`autre part, est une note enregistrée pour un prêt entre le propriétaire et le prêteur. Hypothèques ne comportent pas de fiduciaires

Hiérarchie des actes

  • Les actes de fiducie ont une hiérarchie basée sur la date de dépôt de l`acte. Par exemple, la date de dépôt du deuxième acte de fiducie sur une propriété est plus récent que le premier acte de la propriété de confiance. Les propriétés peuvent théoriquement avoir un nombre infini d`actes de fiducie ordonnées par date de dépôt. La date de dépôt affecte principalement l`ordre d`un acte recevra le remboursement en cas de défaut ou de forclusion. Dans la plupart des cas, l`acte de la première date de dépôt recevra un remboursement complet après le défaut ou de forclusion avant que les autres actions subalternes de confiance recevoir le remboursement. Après le premier acte, le second acte détiendra une position secondaire de remboursement après une valeur par défaut ou de forclusion. La seule exception à la règle de la date de dépôt est si l`une des actions subalternes de confiance a signé un accord de subordination en changeant l`ordre de priorité du privilège.

Vendre une propriété avec plusieurs Deeds




  • Si une propriété a plus d`un acte et le propriétaire souhaite vendre la propriété, l`ordre des actions peut entrer en jeu. Par exemple, dans une vente à découvert le prix de vente de la propriété ne couvre pas les obligations de payer toutes les actions, le montant du manque à gagner ne sera pas uniformément répartie sur chaque acte. Au lieu de cela, la transaction porte sur le premier acte en entier. Puis tout produit gauche iront au second acte, puis troisième acte et ainsi de suite. Tous les titulaires de privilège subordonnés devront se mettre d`accord à l`opération de vente à découvert.

Autres Implications

  • Après que le propriétaire de la propriété paie l`acte primaire de confiance, l`acte secondaire de confiance sera toujours assumer la première position. Cela devient particulièrement important lorsque le refinancement d`un acte de fiducie. En règle générale, si le refinancement ne rembourse le premier acte de fiducie, le nouveau prêt refinancé détiendra une position de privilège secondaire. Depuis des positions de privilège secondaires détiennent généralement des taux d`intérêt plus élevés, vous aurez généralement veulent obtenir un accord de subordination du lienholder courant secondaire.

Subordonner Comme une alternative

  • L`accord de subordination permettra au nouveau prêt refinancé pour maintenir la position de privilège primaire. Avec un accord de subordination, le détenteur actuel du deuxième acte doit accepter de subordonner l`acte de sorte que vous pouvez refinancer votre prêt. En règle générale, les détenteurs de privilèges subordonnés ne seront pas d`accord pour subordonner des actes de fiducie. Toutefois, si vous avez plusieurs actes de fiducie sur votre propriété et que vous souhaitez refinancer, l`accord de subordination est une alternative légale que vous pouvez poursuivre.

AUTRES

Texas acte de lois antitrust фото

Texas acte de lois antitrust

Un acte de fiducie est un document financier commun utilisé dans le secteur de l`immobilier. Les actes de fiducie sont…