Lettres de hardship pour restructurer les prêts hypothécaires

<article data-type="article">

La restructuration d`un prêt hypothécaire, mieux connu comme une modification de prêt, est le processus de modification des conditions du prêt à un accord plus favorable pour l`emprunteur. Il est communément accordée lorsque l`emprunteur connaît des difficultés financières. Afin de restructurer un prêt hypothécaire vous pouvez avoir à écrire ce que l`on appelle une lettre de difficultés de prêt pour le prêteur à considérer.

Restructuration d`une hypothèque

  • la restructuration du prêt hypothécaire est le processus d`évaluation d`un prêt existant et changer pour être plus abordable pour le borrower- il est un changement permanent. Les modifications peuvent inclure une réduction du solde, la réduction du taux ou de prolonger la durée de l`hypothèque pour abaisser les paiements restants. Il permet à l`emprunteur d`éviter la forclusion. Les termes d`une modification de restructuration ou de prêt peuvent varier selon le prêteur.

Demande de modification de prêt




  • Afin de recevoir la contrepartie d`une restructuration d`un prêt hypothécaire, le demandeur doit communiquer avec le prêteur avec un appel téléphonique pour démarrer le processus. Le prêteur sera ensuite poser des questions liées au revenu, la situation financière et du patrimoine pour aider la banque à prendre une décision sur l`opportunité ou non d`approuver la demande de modification. Avant de finaliser cette demande, l`emprunteur doit généralement présenter une lettre écrite décrivant la situation. Il est sage pour les emprunteurs à demander l`avis d`un avocat de la famille lors de la réalisation d`une modification de prêt, car cela peut devenir une affaire compliquée.

Lettre Hardship

  • Une lettre de difficultés est une note au prêteur en ce qui concerne la demande de restructuration de prêt. Il détaille exactement pourquoi l`emprunteur a besoin du changement et de la façon dont il a l`intention de payer pour la maison à l`avenir. Les causes courantes de difficultés financières incluent une perte d`emploi, les heures de travail ou d`une facture inattendue majeure qui met une pression sur le revenu des ménages de l`emprunteur a diminué.

Ce qu`il faut inclure

  • Lors de la rédaction d`une lettre de difficultés, l`emprunteur doit inclure les détails exacts de ses problèmes financiers. Tout d`abord, l`emprunteur doit identifier le type de difficultés, comme une situation impliquant un divorce, perte d`emploi ou service militaire. Le prêteur a besoin de savoir pourquoi l`emprunteur a eu des paiements de la difficulté à faire et qu`elle entend pleinement respecter les termes de la nouvelle hypothèque. Si la situation est temporaire et l`emprunteur croit qu`il va changer dans un avenir proche, elle doit fournir cette information aussi bien. Enfin, une lettre de difficultés devrait inclure un budget de ménage détaillé de sorte que le prêteur peut examiner ses dépenses par rapport aux revenus.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Lettres de hardship pour restructurer les prêts hypothécaires