Location-vente règles de la maison au canada

<

Contenu

article data-type="article">
Une maison unifamiliale peut être disponible en location-vente.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être envisager la location-propre option lorsque vous êtes à la recherche de votre nouvelle maison. Peut-être que vous avez été récemment divorcé, votre crédit est mauvais ou que vous n`avez pas assez d`un acompte de se qualifier pour une hypothèque. Quels que soient vos raisons peuvent être, cela peut être l`une des façons pour vous d`entrer dans la maison de vos rêves.


En règle générale, vous et le propriétaire venez avec un accord pour vous d`être en mesure d`acheter la maison dans un certain laps de temps. Le prix est fixé avant la main, vous faites le paiement et les paiements mensuels nécessaires vers le bas. À la fin de votre contrat, votre crédit peut être telle que vous pouvez être approuvé pour un prêt hypothécaire ou vous pouvez choisir de marcher loin de la maison. Location-vente des règles au Canada sont similaires à la location de posséder des règles aux États-Unis. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Acompte




  • Selon CHSI Canada, il y a une série d`étapes que vous devez suivre une fois que vous décidez que vous voulez louer à posséder. Le premier est l`acompte. Le propriétaire est tenu d`accepter votre paiement vers le bas et l`appliquer à prix convenu d`achat de la maison.

    Cela peut être équivalent à ce que vous auriez normalement mettre bas si vous louez une maison traditionnelle, qui est habituellement le loyer du premier et du dernier mois. Cependant, chaque propriétaire est différent et peut avoir ses propres règles sur la façon dont ils veulent se rapprocher du contrat. Les établissements de crédit regardent cela comme une forme acceptable de paiement lorsque vous exercez votre option d`achat.

Fixer le prix

  • L`option Set Prix est idéal pour les acheteurs, mais pas aussi avantageux pour les vendeurs. En période de baisse de la valeur de la propriété et les restrictions de crédit serrées, la recherche d`une maison peut être une corvée. Toutefois, les acheteurs ont un avantage à ces moments car ils sont capables de chasser pour une maison qu`ils aiment et de saisir à un prix qu`ils peuvent se permettre. Une fois le contrat signé, le vendeur doit accepter le prix d`ensemble de la maison, même si la valeur des propriétés commencent à augmenter.

Portion de loyer à l`équité

  • Tout comme l`acompte est appliqué au prix d`achat de la propriété, dans la partie du loyer à l`option de l`équité, de même que la partie du loyer. Chaque mois, un locataire paie son loyer, le propriétaire prend une partie de cela et met de côté pour le locataire à utiliser en vue de leur versement final sur la propriété. L`inconvénient de ceci est que si le locataire décide de ne pas acheter ou ne peut pas se qualifier pour une hypothèque à la fin de la période, ils peuvent perdre le duvet paiement.

    Bob Mangat, de HomeVestors Wealth Corporation, explique que les acheteurs devraient vraiment penser à si oui ou non ils seront en mesure d`acheter la maison à la fin du contrat. Sinon, ce sera un gaspillage d`argent et de temps.

AUTRES

» » » » Location-vente règles de la maison au canada