Comment louer votre maison du conseil

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

les autorités administratives locales au Royaume-Uni en sorte que ceux qui en ont besoin ont un endroit pour vivre en fournissant Conseil du logement avec un loyer abordable. Un locataire ne peut louer sa maison Conseil parce qu`il est contraire à la loi. Cependant, la loi sur le logement de 1985 a donné des locataires le droit d`acheter leur maison Conseil. Ainsi, si vous avez vraiment envie de louer votre Maison Conseil, vous pouvez acheter votre Maison de Conseil et puis faire ce que vous vouliez avec elle par la suite. Le droit, les règles à-acheter modifiées en 2005, mais il y a encore d`énormes possibilités pour les locataires d`acheter leur maison Conseil à un prix, et à louer ensuite les sortir à un chiffre qui sera égal ou supérieur à leur paiement hypothécaire.

Instructions

  1. Louez votre Maison Conseil pendant au moins 2 ans, mais si votre location a commencé après le 18 Janvier 2005, il doit se prolonger pendant une période de 5 ans avant d`avoir le droit d`acheter votre Maison Conseil.




  2. Demander un droit, forfait à acheter auprès de votre autorité gouvernementale locale (propriétaire), remplir le formulaire et le retourner.

  3. Avoir une visite d`expert indépendant de la propriété et établir sa valeur. Faites de votre maison à sa disposition. Peu après, une offre écrite avec une quantité de prix d`achat sera envoyé à l`éventuel acheteur / locataire.

  4. Locataire doit agir pour accepter l`offre s`il est si incliné dans les 2 mois.

  5. Locataire doit obtenir les fonds nécessaires à l`achat de la Chambre du Conseil. Une fois que cela est accompli, le locataire doit embaucher un avocat pour finaliser l`achat de la Chambre du Conseil.

  6. Une fois que le locataire est propriétaire de sa maison Conseil, il peut annoncer sa propriété à louer et louer sa maison Conseil.

Conseils & Avertissements

  • Afin de rendre la location de votre Conseil de la Maison une proposition attrayante, vous devez acheter à un prix inférieur à la valeur de marché. Dans le cadre du droit, à acheter des règles, plus vous avez été un locataire Council House, mieux votre rabais lorsque vous décidez d`acheter.
  • Louez votre Maison Conseil pour un montant égal ou supérieur à votre paiement hypothécaire, se souvenant aussi que le propriétaire vous êtes responsable de toutes les réparations.
  • Il y a un certain nombre de droit; à Acheter prêteurs disposés à aider un locataire Conseil Maison acheter sa maison Conseil en dépit des problèmes de crédit ou d`un manque de revenus de la part de l`emprunteur potentiel. Ces prêteurs vont même avancer des fonds supplémentaires pour la réparation de votre maison Conseil. Ne pas vous engager à un paiement hypothécaire mensuel que vous ne pouvez pas gérer. Une fois que vous tombez sur vos paiements hypothécaires, le recours du prêteur est la forclusion et vous pouvez perdre votre propriété.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment louer votre maison du conseil