Une hypothèque standard est un prêt à domicile que vous payez au fil du temps tout en vivant dans le hous. Un prêt buy-to-let, d`autre part, est une hypothèque qui est conçu pour les gens à acheter des maisons, puis les louer à des tiers.
Si votre situation change et que vous voulez louer une maison sur plutôt que de vivre en elle, vous pouvez modifier votre prêt hypothécaire pour un prêt hypothécaire acheter pour louer, ce qui est souvent plus compétitif en termes de taux d`intérêt. Ce processus est essentiellement juste un processus de refinancement, le remplacement d`un prêt avec une autre.
Assembler toutes les informations financières pertinentes. Cela comprend vos revenus de location prévu, la valeur actuelle de la maison, combien vous allez avoir besoin d`emprunter et de ce que vous pouvez vous permettre de rembourser.
Magasinez pour un taux hypothécaire qui fonctionne pour vous. Certains prêts hypothécaires sont fixes tandis que d`autres sont Variable- ces derniers ont tendance à avoir des taux d`intérêt plus bas à court terme, mais ont la possibilité de se lever à l`avenir. L`ancien garder vos coûts stables.
Approchez un courtier hypothécaire avec votre information financière. Vous devez vous attendre à devoir emprunter plus que la valeur de la propriété pour compenser pour des choses comme les périodes sans les locataires et les coûts associés qui viennent avec la location d`une maison.
Assurez-vous de bien comprendre l`hypothèque buy-to-let. Une caractéristique persistante est une pénalité pour payer l`hypothèque tôt. Si vous spéculez, avec l`intention de vendre la propriété lorsque la valeur augmente, vous devez éviter une hypothèque avec cette fonctionnalité - buy-to-let prêts hypothécaires sont à plus long terme, les investissements à faible rendement, pas à court terme, des investissements plus rentables .