Pour améliorer la terre crue, vous avez obtenu un prêt temporaire pour construire une maison. Au cours des différentes phases de construction, le prêteur a libéré des fonds pour la construction supplémentaire, ce qui exige le remboursement après la maison est terminée. En général, vous disposez de plusieurs mois pour convertir votre prêt à la construction en un prêt hypothécaire permanent.
Obtenir un certificat d`occupation, ainsi que la documentation de votre constructeur de maisons, qui reflète l`approbation pour la construction de votre maison.
Contactez les prêteurs hypothécaires tels que Quicken Loans ou GMAC de postuler en ligne pour le financement qui peuvent vous permettre de convertir votre prêt à la construction en un prêt hypothécaire permanent.
Parlez avec les initiateurs des banques locales de prêt sur les programmes qui permettent la conversion des constructions prêts en prêts hypothécaires permanents. Soumettre des demandes de prêt pour les prêteurs qui offrent des taux d`intérêt attrayants hypothécaire.
Fax a demandé des documents au prêteur que vous avez choisi pour un prêt hypothécaire permanent.
Inscrivez-fermeture de documents pour obtenir une nouvelle hypothèque qui alloue les fonds nécessaires pour payer et retirer les privilèges de votre prêt à la construction.