entreprises directes de prêt utilisent leurs propres fonds pour faire des prêts hypothécaires aux emprunteurs. Contrairement aux entreprises de courtage hypothécaire que courtier un prêt à d`autres prêteurs, un prêteur direct peuvent fermer une hypothèque au nom d`une personne, offrir à avancer des fonds ou faire un engagement à avancer des fonds à un candidat pour un prêt hypothécaire. Une fois un prêt hypothécaire est fermé, le prêteur direct a la possibilité de rembourser le prêt ou récupérer son investissement en vendant l`hypothèque à un autre investisseur pour le profit.
Postuler à l`hypothèque licence de prêteur dans votre état où vous faites des affaires. En Floride, par exemple, la nouvelle société de prêt est nécessaire pour remplir le formulaire MU1 dans le cadre du Système national d`octroi de licences d`hypothèques (LNM) et le soumettre à l`Office de la Floride du règlement financier. En outre, la société est tenue de payer une taxe de 500 $ d`application, 100 $ de frais de traitement et 100 $ de frais de fonds de garantie. Une vérification des antécédents du FBI sera menée sur tous les principaux propriétaires de la société de prêt.
Soumettre les états financiers vérifiés. les demandeurs de prêts directs sont tenus de présenter des états financiers pour le dernier exercice, selon les principes comptables généralement reconnus. Les états financiers vérifiés doit montrer une valeur nette de 63,000 $ au moins.
Lancer la publicité. Une fois que votre entreprise a été approuvé et toutes les autorisations nécessaires ont été acquises, vous pouvez commencer à la publicité. Placer des annonces dans les journaux offrant votre taux d`intérêt hypothécaires actuels et les programmes de prêt. Concevoir un site Web avec une page d`application afin que vos clients peuvent postuler en ligne. Publiez votre taux sur différents sites tels que bankrate.com et d`autres sites de crédit à la consommation.
Tenir de bons dossiers. Chaque État a certaines lignes directrices sur la façon de tenir des registres de toutes vos opérations de prêt. Chaque prêteur direct doit avoir un journal des transactions qui doit être à jour. Entrez les détails de chaque transaction qui se produit, si le demandeur est financé ou non.