Comment calculer le refinancement hypothécaire avec aucune information personnelle

Vous pouvez facilement calculer votre nouveau paiement hypothécaire dans un refinancement.

Le refinancement de votre prêt hypothécaire peut présenter une occasion de tirer profit des taux d`intérêt plus bas. Avant de contacter un prêteur, qui aura besoin de vos renseignements personnels pour exécuter une vérification de crédit, vous pouvez calculer le paiement d`hypothèque pour déterminer si un nouveau prêt est logique. Beaucoup d`emprunteurs attendent les taux d`intérêt pour atteindre deux points de pourcentage en dessous de leur taux hypothécaire actuel avant de s`enquérir sur le refinancement. Après un calcul hypothécaire rapide, vous trouverez peut-être des économies que vous obligent à communiquer avec un prêteur sur le refinancement de votre prêt immobilier.

  • Vérifiez une déclaration hypothécaire récente pour trouver le solde de votre prêt approximative. Notez que le montant indiqué pour votre solde du capital et de rechercher toutes les charges en souffrance. Appelez votre société de prêt hypothécaire pour demander un montant gain si vous souhaitez calculer un versement hypothécaire plus précis.




  • Estimer le montant de votre prêt hypothécaire nouvelle. Appliquer 3 pour cent à votre solde hypothécaire pour couvrir prêt origination et les frais de clôture. Par exemple, le solde de votre prêt est de 100.000 $ et reviendrait à $ 103,000 (100 000 $ x 1,03 = 103.000 $) après avoir ajouté 3000 $ en frais de clôture estimés. Examinez votre déclaration de règlement avant de voir certains de vos frais de clôture précédents, que les frais réels peuvent dépasser 3 pour cent du montant financé.

  • Vérifiez les journaux locaux, ainsi que des sites financiers tels que Bankrate.com ou le site Web du Wall Street Journal, les taux d`intérêt actuels qui correspondent à la durée du prêt que vous recherchez. Vous aurez besoin d`utiliser le taux actuel du marché pour un an 30 ou d`un prêt de 15 ans pour calculer votre scénario de refinancement.

  • Utiliser une calculatrice hypothécaire pour calculer votre paiement hypothécaire en appliquant les informations recueillies lors des étapes précédentes (voir Ressources). Entrez le montant estimé de votre nouveau prêt et sélectionnez la durée du prêt. Entrez le taux d`intérêt approximatif constaté au cours de votre recherche pour la durée du prêt que vous voulez. Ensuite, calculez votre paiement hypothécaire estimé.

Conseils & Avertissements

  • Alors que les estimations génériques de votre nouvelle hypothèque peuvent fournir une gamme de scénarios de paiement, votre banque ou courtier hypothécaire pourrait fournir une estimation de bonne foi qui reflète plus fidèlement vos frais de clôture et nouveau paiement mensuel. Certains qualificatifs, tels que votre revenu, pointage de crédit et ratio prêt-valeur, seront utilisés dans le calcul de votre versement hypothécaire.

AUTRES

» » » » Comment calculer le refinancement hypothécaire avec aucune information personnelle